VOYAGES & TOURS – FISH OKEECHOBEE

okeechobee Note : ★★★★★ 5 basé sur 14 commentaires
5 1

BIENVENUE À OKEECHOBEE

Okeechobee pêche

Lac Okeechobee est le lac le plus célèbre d'entre eux tous et pour plusieurs raisons, mais rien d'autre que sa taille. Même avec c'est énorme taille de 730+ miles carrés, vous trouvez beaucoup de shopping, culture urbaine, plages et de la gastronomie. Mais avec le shopping sur Worth Avenue, pour la connexion avec un port Croisières à moins d'une heure…qui a besoin de ce genre de choses au bord du lac. Nous reconnaissons avoir de multiples endroits sur le lac Okeechobee est presque aussi unique que le lac lui-même. Nos emplacements sont pratiques, peu importe où vous êtes en visite ou en voiture de. Alors que d'autres services de pêche vous vendre là-bas emplacement et pourquoi il est le meilleur…nous sommes là pour vous servir à celui qui est le mieux pour vous! Les aventures de la nature du lac Okeechobee ne peut être fait par bateau parce que le lac a un 60′ Leeve tout le chemin autour de lui ce qui rend très difficile de l'expérience de la pêche de la côte. Il n'y a rien tout à fait comme partie de pêche à côte avec les alligators et les oiseaux, et le climat permet la pêche toute l'année pour plusieurs grandes espèces achigan à grande bouche et Crappie (Tache).

Ce que vous ignorez peut-être que le lac Okeechobee est un voisin de, Palm Beach, Ft Lauderdale, Jupiter, Vrai, Ft. Myers et d'autres destinations en Floride qui entourent le corps le plus grand et le plus célèbre de l'eau Lac Okeechobee dans le monde. Beaucoup oublier le spectaculaire pêche en eau douce que overs lac Okeechobee, Ainsi, alors que vos amis sont en croisière autour de l'océan se Sea-malades seulement attraper deux ou trois poissons, vous serez en appréciant les vues et les sons de la faune de la Floride et attraper beaucoup de poissons!

Okeechobee LIEUX DE PÊCHE

Lac Okeechobee pêche de North Palm Beach Lac Okeechobee est le plus «célèbre grand lac de basse" dans le monde, bien connu pour la quantité et la qualité des basses du lac produit sur une base régulière. Le coin sud-est du lac se trouve à Palm Beach County, c'est seulement 30 de Palm Beach et 50 minutes de Boca Raton en fonction de votre emplacement. Il est un choix très populaire pour les clients visitant Palm Beach, Ft Lauderdale et Miami à tout moment de l'année. La réputation sur le lac Okeechobee a continué pendant de nombreuses années que la production de la plus grande et la meilleure pêche achigan à grande bouche dans le sud de la Floride. Sur Okeechobee les deux principaux moyens pour les poissons sont avec des leurres artificiels ou cireurs sauvages. Bass Fishing sur le "Big O" avec cireurs sauvages est l'appât le plus pratique pour de nombreux pêcheurs de basse de trophée. Il se trouve à être l'aliment naturel qu'ils se nourrissent de tous les jours. Shiner sauvage pêche est devenu très populaire il y a plusieurs années lorsque les pêcheurs pêche Okeechobee pour achigan à grande bouche verrait leurs habitudes alimentaires. Il est devenu le choix de plus en plus populaire car une fois que vous avez connu ce type de pêche que vous allez vite reconnu que c'est beaucoup plus que de rester assis et regarder les flotteurs. Nous avons un type particulier de lutter contre et un moyen secret de accrochage et cireurs gréement que nous allons partager avec vous seul…

Comme certains d'entre vous, nous préférons également de pêcher avec des leurres artificiels autant que possible. Lors de la pêche lac Okeechobee avec artificielle, vous aurez le choix des tiges de filature, tiges baitcasting ou voler du matériel de pêche. Retournement et pitching sur Okeechobee est toujours populaire réel, il est toujours un grand lac pour des leurres topwater faire pour ses eaux peu profondes. Nous sommes ouverts à toutes les techniques que vous êtes intéressés à en apprendre sur, laissez-nous savoir. En savoir plus…ou réserver ci-dessous…

RESERVEZ VOTRE LAC OKEECHOBEE PÊCHE EN LIGNE!
Lac Okeechobee pêche de North Palm Beach

Clewiston Florida est situé sur les rives sud-ouest du lac Okeechobee, est l'un des endroits les plus favori pour les B.A.S.S. et tournois de pêche FLW, la région est bien connue pour la basse du lac produit et accès à la grande rampe. Alors que Clewiston sur le coin sud-ouest du lac ne se trouve pas dans Palm Beach, il est situé dans le comté de Hendry ne trouve 75 minutes de North Palm Beach et Fort Lauderdale, mais est le choix le plus populaire pour les clients voyageant de Fort Myers, Naples et Port Charlotte ainsi. La réputation sur le lac Okeechobee a continué pendant de nombreuses années que la production de la plus grande et la meilleure pêche achigan à grande bouche dans le sud de la Floride. Sur Okeechobee les deux principaux moyens pour les poissons sont avec des leurres artificiels ou cireurs sauvages. Bass Fishing sur le "Big O" avec cireurs sauvages est l'appât le plus pratique pour de nombreux pêcheurs de basse de trophée. Il se trouve à être l'aliment naturel qu'ils se nourrissent de tous les jours. Shiner sauvage pêche est devenu très populaire il y a plusieurs années lorsque les pêcheurs qui pêchent Okeechobee pour achigan à grande bouche verraient leurs habitudes alimentaires. Il est devenu le choix de plus en plus populaire car une fois que vous avez connu ce type de pêche que vous allez vite reconnu que c'est beaucoup plus que de rester assis et regarder les flotteurs. Nous avons un type particulier de s'attaquer et de manière secrète de l'accrochage et le gréement cireurs.

Comme certains d'entre vous, nous préférons également de pêcher avec des leurres artificiels autant que possible. Quand pêche Lac Okeechobee avec artificielle, vous aurez le choix de la filature, lancer lourd ou à la mouche. retournement et le tangage sur Okeechobee est toujours populaire réel, c'est toujours un grand lac pour prises topwater faire pour ses eaux peu profondes. Nous sommes ouverts à toutes les techniques que vous êtes intéressés à en apprendre sur, laissez-nous savoir. En savoir plus…ou réserver ci-dessous…

RESERVEZ VOTRE LAC OKEECHOBEE PÊCHE EN LIGNE!
Lac Okeechobee pêche de Palm Beach

Ville de Okeechobee est la plus grande de toutes les villes autour de la "célèbre grand lac de basse." Ville de Okeechobee est bien connu pour la quantité et la qualité de crapet et de la basse que la rivière Kissimmee et le lac produit sur une base régulière. Alors que le côté nord du lac ne se trouve pas à proximité et les principales villes, il est situé à seulement 60 à 90 à quelques minutes de Mickey Mouse et tout le parc à thème d'Orlando. Ville de Okeechobee est un choix très populaire pour les clients voyageant de Fort Pierce, Port St Lucie, Arcadia, Sarasota et Orlando aussi. La réputation sur le lac Okeechobee a continué pendant de nombreuses années que la production de la plus grande et la meilleure grande bouche pêche à l'achigan en Floride centrale. Sur Okeechobee les deux principaux moyens pour les poissons sont avec des leurres artificiels ou cireurs sauvages. Bass Fishing sur le "Big O" avec cireurs sauvages est l'appât le plus pratique pour de nombreux pêcheurs de basse de trophée. Il se trouve à être l'aliment naturel qu'ils se nourrissent de tous les jours. Shiner sauvage pêche est devenu très populaire il y a plusieurs années lorsque les pêcheurs qui pêchent Okeechobee pour achigan à grande bouche verraient leurs habitudes alimentaires. Il est devenu le choix de plus en plus populaire car une fois que vous avez connu ce type de pêche que vous allez vite reconnu que c'est beaucoup plus que de rester assis et regarder les flotteurs. Nous avons un type particulier de s'attaquer et de manière secrète de l'accrochage et le gréement cireurs.

Comme certains d'entre vous, nous préférons également de pêcher avec des leurres artificiels autant que possible. Quand pêche Lac Okeechobee avec artificielle, vous aurez le choix de la filature, lancer lourd ou à la mouche. retournement et le tangage sur Okeechobee est toujours populaire réel, c'est toujours un grand lac pour prises topwater faire pour ses eaux peu profondes. Nous sommes ouverts à toutes les techniques que vous êtes intéressés à en apprendre sur, laissez-nous savoir. En savoir plus…ou réserver ci-dessous…

RESERVEZ VOTRE LAC OKEECHOBEE PÊCHE EN LIGNE!

Okeechobee pêche Avis

Basse Lk Okeechobee

okeechobee
★★★★★
5 5 1
"Il y avait une explosion aujourd'hui avec notre guide George MRO sur le lac Okeechobee! Meilleur anniversaire de ma vie!"

1st temps en Floride

okeechobee
★★★★★
5 5 1
"My wife and I fished with Capt. Mark Rose Toda for our first time fishing in Florida. Capt. Mark put us on fish right away and we had an awesome day of fishing. He is very accommodating and professional. We will definitely fish with him again for our next trip."

Charte

okeechobee
★★★★★
5 5 1
"Capt. Mark Rose première charte de classe nous a mis sur les poissons pas BS. A ++ recommande vivement. Lac Okeechobee"

Nom
Titre de l'avis
Évaluation
Content Review

Palm Beach Guide de pêche - Capt Dave LauerCapt. Dave Lauer ya un sud à temps plein en Floride guides de pêche à l'achigan, spécialisée sur Floride Peacock bass à Palm Beach et achigan à grande bouche pêche dans les Everglades. L'appât vivant ou artificiel, Dave peut vous enseigner tous les deux. La spécialité de Dave est Lac Okeechobee et d'aller le chemin du retour dans les appartements avec de grands cireurs trophée de chasse taille basse, ça sonne comme le plaisir ou quoi! Vous pouvez également lire Capt. Dave rapports de pêche chaque matin donnant ses derniers conseils de pêche. Votre voyage avec Dave est garanti d'être un voyage amusant, afin de ne pas demander Dave sauf si vous êtes intéressés par un bon temps. [En savoir plus…]
Palm Beach Guide de pêche - Capt Brett IsacksonLe capitaine Brett Isackson Capt. Brett Isackson est un guide de pêche Palm Beach à temps plein, spécialisée sur Palm Beach Peacock Bass et achigan à grande bouche dans Lake Ida, et à grande bouche dans les Everglades et Lac Okeechobee et a été connu pour être varier polyvalent, l'appât vivant ou artificiel, il peut attraper. Aucun voyage est trop long et il ya toujours plus de poisson à prendre, c'est sa devise.
Brett énergique et peut être entendu sur nos rapports de pêche à l'achigan chaque semaine donnant son dernier rapport de la pêche pour la région du Sud de la Floride. [En savoir plus…]
Palm Beach Guide de pêche - Capt Mark ShepardCapitaine Mark Shepard est un guide à temps plein et en tournée professionnelle. L'expérience comprend Bassmaster, FLW Tours, Everstart, BFL tournois et bien d'autres. Mark a une liste de réalisations dans le secteur de la pêche, y compris un mile de long une victoire Everstart sur le lac Eufaula, AL. Mark originaire de Floride a déménagé à l'Ohio lui aiguiser les compétences du Nord et reculé de l'Ohio il ya des années à maîtriser guider sur la célèbre Lac Okeechobee Mark est parrainé par:Jolly Roger Marina, Zoom, Shimano, Cabin Creek appâts, Mercury Marine, Power Pole and Bass OnLine.com. Notre principal guide de Mark sur le "Big O" lac Okeechobee, il est également devenu un maître de l' Everglades [En savoir plus…]
Palm Beach Guide de pêche - Capt Bob Miley Capt Bob Miley pêche à l'achigan a commencé en 1969, dans les Everglades. Le tout premier voyage, il a attrapé un £ 10 0/8 o/z largemouth bass, et a été la pêche à l'achigan depuis.
Robert a commencé le club de pêche appelé les ambassadeurs sur la propriété familiale 1974, qui était B.A.S.S. affilié à l'heure. Il appartient également à Trail Glades Bassmasters, de Miami, où il suis toujours membre actuel. Robert appartient aussi à S.A.F.E.R., Sud de la Floride pêcheurs pour Everglades Restoration. Robert Miley a pêché professionnellement sur le BASS. Division Est, pour le passé 7 ans. Il a également travaillé avec plusieurs groupes de Rep cours de la dernière 6 ans, et se rend à la quasi-totalité des Bass Pro Shops…[En savoir plus…]
Palm Beach Guide de pêche- Capt Mike GroshonCapt Mike Groshon est une basse professionnel local de pêche. L'expérience comprend des tournois BFL et de nombreux autres tournois locaux. Y compris étant l'un des meilleurs guides de basse de paon sur le lac Osborne et le lac Ida. Capt Mike est un Palm Beach Florida guides de pêche de la basse et est bien versé tous les types et les styles de pêche, l'un de ses favoris est la pêche à la grenouille sur le lac Okeechobee. Demandez-lui à ce sujet, vous ne devinerez jamais il pourrait y avoir tellement d'options. Mike guide dans les Everglades et Okeechobee, mais excelle vraiment à la basse Peacock dans la région de Palm Beach! [En savoir plus…]
Okeechobee Guide de pêche - Capt Larry CrossmanCapt. Larry Crossman Capt. Larry Crossman fait partie de notre équipe Basse en ligne Pro et considéré comme un top pêcheurs autour du lac Okeechobee. Temps plein lac Okeechobee Guide de pêche, Comme un guide de pêche, il est principalement poissons sur la ville de Okeechobee, Fl. A une longue liste d'expériences de tournois, y compris la BFL Tournois. Larry a deux bateaux disponibles et peut gérer 4 ou 5 personnes. Spécialisé sur: Lac Okeechobee et les poissons appâts vivants et leurres artificiels, se spécialise dans le travail avec les enfants et les petits groupes. [En savoir plus…]
Okeechobee Guide de pêche - Capt Brian BrownCapitaine Brian Brown est un guide de pêche à l'achigan à temps plein, il est aussi votre aller guide de pêche sur le lac Okeechobee Crappie. Avec plus de 20ans d'expérience Brian peut vous aider à comprendre les mouvements des poissons, comprendre comment lire vos appareils électroniques. Ainsi que vous aider à choisir le bon tacle à utiliser pour votre prochain voyage de pêche. Donc, si vous êtes prêt pour une journée de plaisir sur l'eau avec d'excellents conseils de pêche jetés, Capt Brian pourrait être le gars pour vous. Je sais qu'il aimerait l'occasion de partager le bateau avec vous tous tout en découvrant quelques bons rires, de nouvelles stratégies de pêche et peut-être même prendre un peu de basse des trophées ou crapet le long du chemin. [En savoir plus…]
Palm Beach Guide de pêche - Capt Mark ShepardCapitaine Robert Alfano Anglers Choice Angler de l'année Division centrale et du Sud.
2010 Médaille d'or des Jeux de police et d'incendie olympique 2 jour Basse Tourny
De nombreuses victoires de tournois locaux.
Au cours 40 années d'expérience de pêche en Floride Lacs.
Sélection en Octobre 2001 Florida Sportsman Magazine 4 victoires consécutives avec grande basse dans chaque.
Capt Rob est un guide de pêche au bar du lac Okeechobee et est bien versé sur tous les types, et styles de pêche, vous ne devinerez jamais il pourrait y avoir autant d'options à la pêche et le gréement. Robert guide sur le lac Okeechobee à temps plein [En savoir plus…]
Palm Beach Guide de pêche - Capitaine Galen FughCapt Galen Fugh est venu au lac Okeechobee pour un tournoi Everstart il y a plusieurs années et a terminé 4ème et est tombé en amour avec le lac.
Il est un homme de famille orientée, aime montrer enfants et les adultes à pêcher. Il a une longue liste d'expériences, y compris tournoi BFL et Everstart tournoi avec top 10 finitions sur le lac Guntersville, Wheeler lac et le lac Okeechobee.

Lorsqu'ils ne sont pas des professionnels de notre pêche étant un guide de pêche, il est un enquêteur spécial victimes de l'Unité pour la Chattanooga Tennessee Police Dept. [En savoir plus…]

Palm Beach Guide de pêche - Capt Mark RoseCapt Mark Rose ville natale est Pittsburgh PA. Mark a pêché le lac Érié et le lac Okeechobee depuis 1999. Il pêche du lac Érié au printemps pour petite bouche. Il dirige un magasin de détail dans sa ville natale pendant l'été, printemps et en automne et se dirige vers la Floride pendant les mois d'hiver pour faire ce qu'il aime, Guide sur le lac Okeechobee. Mark a eu une passion pour la pêche depuis qu'il était 11 et sa passion et son amour pour le sport a grandi au fil des ans. Il peut faire une mauvaise journée de pêche sera encore une journée impressionnante sur le bateau!
Mark guide sur Clewiston FL, Belle Glade, Fl et Okeechobee City FL. la plus grande basse de Mark était 12 lbs 11 oz. il a été capturé sur Okeechobee en février de 2012. Mark fait des voyages d'appâts artificiels et vivants. Celui que vous choisissez, il va faire le travail pour vous.
Quand il n'est pas guider, Mark poissons FLW, série RAYOVAC, BFL, Presque isle Bassmasters. Il participe également à des poissons des pêcheurs d'hommes. [En savoir plus…]
Miami Guide de la pêche - Capt Doug JansenLe commandant Doug Jansen rejoint BassOnline après avoir déménagé en Floride à partir de Louisville, Kentucky. Comme un natif du Kentucky, Doug était propriétaire d'une entreprise familiale prospère de plus de 35 ans et a été à temps plein la chance de prendre une retraite anticipée et poissons. La passion du capitaine Doug pour la pêche a commencé à une pêche au début de l'âge Lacs Barkley, Kentucky, Aride et Taylorsville et participer à des tournois par état. Le commandant Doug a commencé à pêcher le lac Okeechobee au début des années 1990 et n'a pas manqué une saison depuis. Bien que le capitaine Doug habituellement passé la plupart de son temps sur le lac Okeechobee, il a récemment élargi son guidage d'inclure le Lac Ida pour Basse de paon, et les Everglades pour achigan à grande bouche. [En savoir plus…]

POURQUOI NOUS CHOISIR!

OKEECHOBEE DE PÊCHE POUR LES VARIÉTÉS!

Okeechobee abrite une grande variété de beaux endroits pour les poissons. Lors de la pêche ensoleillée Floride centrale ou du Sud, il y a toujours une destination près de chez vous. Sur les deux côtes est et ouest, il y a la grande pêche, que ce soit en haute mer ou la pêche côtière pour le grand Snook et sébaste et vous pouvez vous attendre à peu près tout sur le lac Okeechobee. Mais attendez, la pêche en eau douce a sa part d'espèces intéressantes aussi bien. Accueil de la basse de trophée sur le lac Okeechobee, cité comme le #1 pêche basse dans le monde. Et tandis que la région a sa part de lacs de pêche à l'achigan trophée il avoir plusieurs autres espèces qui peuvent vous culminera intérêt. voyages de pêche Okeechobee sont aussi le foyer de la bonne eatin marigane noire ou aussi appelé parler.

Il n'y a pas de place dans le monde pour correspondre à l'occasion de la pêche au bar et avec les réalisations mesurées pour les pêcheurs, puis lors de la pêche du BIG “Le”. Il peut-être la terre de BIG bass, et une excellente cuisine et la vie nocturne manque, mais la grande pêche est ce qui maintient les gens à revenir.

Fish Okeechobee

Fish Okeechobee 2017-02-27T18:33:22+00:00

TRIPS & TOURS – FISH OKEECHOBEE

okeechobee Overall rating: ★★★★★ 5 based on 18 reviews
5 1

WELCOME TO OKEECHOBEE

Okeechobee Fishing

Lake Okeechobee is the most famous lake of them all and for several reason, but no other than its size. Even with it’s enormous size of 730+ square miles, you find a lot of shopping, urban culture, beaches and fine dining. But with shopping on Worth Avenue, to connecting with a Cruises ports less than an hour away…who needs that stuff at the lake. We recognize having multiple locations on Lake Okeechobee is almost as unique as the lake itself. Our locations are convenient no matter where you are visiting or driving from. While other fishing services sell you on there location and why it’s the best…we’re here to service you at the one that’s best for you! The Lake Okeechobee nature adventures can only be done by boat because the lake has a 60′ leeve all the way around it making it very difficult to experience the fishing from shore. There’s nothing quite like fishing side by side with the alligators and birds, and the climate allows for year round fishing for several great species largemouth bass and Crappie (Speck).

What you might not know that Lake Okeechobee is a neighbor of, Palm Beach, Ft Lauderdale, Jupiter, Vero, Ft Myers and other destinations in Florida that surround the largest and most famous body of water Lake Okeechobee in the world. Many forget about the spectacular freshwater fishing that Lake Okeechobee overs, so while your friends are out cruising around in the ocean getting Sea-sick only catching two or three fish, you will be enjoying the sights and sounds of Florida wildlife and catching lots of fish!

OKEECHOBEE FISHING LOCATIONS

Lake Okeechobee fishing from North Palm Beach Lake Okeechobee is the most “famous big bass lake” in the world, well-known for the quantity and quality of bass the lake produces on a regular basis. The Southeast corner of the lake is located in Palm Beach County, it is only 30 from Palm Beach and 50 minutes from Boca Raton depending on your location. It’s a very popular choice for customers visiting Palm Beach, Ft lauderdale and Miami anytime of the year. The reputation on Lake Okeechobee has continued for many years as producing the biggest and best largemouth bass fishing in South Florida. On Okeechobee the two primary ways to fish are with artificial lures or wild shiners. Bass fishing on the “Big O” with wild shiners is the preferred bait for many anglers for trophy bass. It just happens to be the natural food that they feed on daily. Wild Shiner fishing became very popular many years ago when anglers fishing Okeechobee for largemouth bass would see their feeding habits. It has become the increasingly popular choice because once you’ve experienced this style of fishing you’ll quickly recognized that it’s much more than just sitting and watching bobbers. We have a special kind of tackle and a secret way of hooking and rigging shiners that we will share with only you…

Like some of you, we also prefer to fish with artificial lures as much as possible. When fishing Lake Okeechobee with artificial, you will have the choice of spinning rods, baitcasting rods or fly fishing equipment. Flipping and pitching on Okeechobee is always real popular, it’s always a great lake for topwater lures do to its shallow depths. We are open to any techniques you’re interested in learning about, just let us know. READ MORE…or reserve below…

BOOK YOUR LAKE OKEECHOBEE FISHING TRIP ONLINE NOW!
Lake Okeechobee fishing from North Palm Beach

Clewiston Florida is located on the Southwest shores of Lake Okeechobee, is one of the most favorite location for the B.A.S.S. and FLW fishing tournaments, the area is well-known for the bass the lake produces and great boat ramp access. While Clewiston on the Southwest corner of the lake is not located in Palm Beach, it is located in Hendry County only located 75 minutes away from North Palm Beach and Fort Lauderdale, but is most popular choice for customers traveling from Fort Myers, Naples and Port Charlotte as well. The reputation on Lake Okeechobee has continued for many years as producing the biggest and best largemouth bass fishing in South Florida. On Okeechobee the two primary ways to fish are with artificial lures or wild shiners. Bass fishing on the “Big O” with wild shiners is the preferred bait for many anglers for trophy bass. It just happens to be the natural food that they feed on daily. Wild Shiner fishing became very popular many years ago when anglers fishing Okeechobee for largemouth bass would see their feeding habits. It has become the increasingly popular choice because once you’ve experienced this style of fishing you’ll quickly recognized that it’s much more than just sitting and watching bobbers. We have a special kind of tackle and a secret way of hooking and rigging shiners.

Like some of you, we also prefer to fish with artificial lures as much as possible. When fishing Lake Okeechobee with artificial, you will have the choice of spinning, baitcasting or fly fishing. flipping and pitching on Okeechobee is always real popular, it’s always a great lake for topwater plugs do to its shallow depths. We are open to any techniques you’re interested in learning about, just let us know. READ MORE…or reserve below…

BOOK YOUR LAKE OKEECHOBEE FISHING TRIP ONLINE NOW!
Lake Okeechobee fishing from Palm Beach

City of Okeechobee is the largest of all the cities around the “famous big bass lake.” City of Okeechobee is well-known for the quantity and quality of crappie and bass that the Kissimmee River and lake produces on a regular basis. While the North side of the lake is not located near and main Cities, it is only located 60 to 90 minutes away from Mickey Mouse and all the theme park of Orlando. City of Okeechobee is a very popular choice for customers traveling from Fort Pierce, Port St Lucie, Arcadia, Sarasota and Orlando as well. The reputation on Lake Okeechobee has continued for many years as producing the biggest and best large-mouth bass fishing in Central Florida. On Okeechobee the two primary ways to fish are with artificial lures or wild shiners. Bass fishing on the “Big O” with wild shiners is the preferred bait for many anglers for trophy bass. It just happens to be the natural food that they feed on daily. Wild Shiner fishing became very popular many years ago when anglers fishing Okeechobee for largemouth bass would see their feeding habits. It has become the increasingly popular choice because once you’ve experienced this style of fishing you’ll quickly recognized that it’s much more than just sitting and watching bobbers. We have a special kind of tackle and a secret way of hooking and rigging shiners.

Like some of you, we also prefer to fish with artificial lures as much as possible. When fishing Lake Okeechobee with artificial, you will have the choice of spinning, baitcasting or fly fishing. flipping and pitching on Okeechobee is always real popular, it’s always a great lake for topwater plugs do to its shallow depths. We are open to any techniques you’re interested in learning about, just let us know. READ MORE…or reserve below…

BOOK YOUR LAKE OKEECHOBEE FISHING TRIP ONLINE NOW!

Okeechobee Fishing Reviews

Fantastic

okeechobee
★★★★★
5 5 1
We had an amazing day! Our Captain Mark Rose, put us on fish all day long. He was attentive, knowledgeable, and helpful. We caught over 20 Bass, while others around us struggled to catch any. Mark knows where the Big Bass ARE! We can't wait to book our next trip! Thank you, for a great day!!!!

Loved it

okeechobee
★★★★★
5 5 1
Great fishing

Okeechobee Bucket list

okeechobee
★★★★★
5 5 1
I took myself and a customer/friend out to Okeechobee to be guided by Capt. Rob Alfano. The only mistake I made was starting out at 7:00. I should of started at 5:00! Within 2 minutes we had fish on. I am not sure what the best part was, the 40 fish we caught or the great harassing we gave and got from Capt Rob. A truly great guy. I will do it again. His boat was perfect for two fisherman and a guide. Equipment was first rate. The hotspots all produced fish. For the money, you can't beat it.
READ COMPLETE LIST OF FISHING GUIDE REVIEWS!

 

Name
Review Title
Rating
Review Content

Palm Beach Fishing Guide - Capt Dave LauerCapt. Dave Lauer is a full-time South Florida bass fishing guides, specializing on Florida Peacock bass in Palm Beach and large-mouth bass fishing in the Everglades. Live-bait or artificial, Dave can teach you both of them. Dave’s specialty is Lake Okeechobee and going way back into the flats with big shiners hunting trophy size bass, does that sound like fun or what! You can also read Capt. Dave fishing reports every morning giving his latest fishing tips. Your trip with Dave is guaranteed to be a fun trip, so do not ask for Dave unless you’re interested in a good time. [Read More…]
Palm Beach Fishing Guide - Capt Brett IsacksonCaptain Brett Isackson Capt. Brett Isackson is a full-time Palm Beach fishing guide, specializing on Palm Beach Peacock bass and large-mouth bass in Lake Ida, and largemouth in the Everglades and on Lake Okeechobee and has been known to be vary versatile, live-bait or artificial he can catch them. No trip is too long and there’s always more fish to be caught, that’s his motto.
Brett’s energetic and can be heard on our Bass Fishing reports every week giving his latest fishing report for the Southeast Region of Florida. [Read More…]
Palm Beach Fishing Guide - Capt Mark ShepardCaptain Mark Shepard is a full-time guide and touring professional. Experience includes BASSMaster, FLW Tours, Everstart, BFL tournaments and many others. Mark has a list of accomplishments in the fishing industry a mile long including a Everstart WIN on Lake Eufaula, AL. Mark originally from Florida moved to Ohio to sharpen him northern skills and moved back from Ohio years ago to master guiding on world-famous Lake Okeechobee Mark is sponsored by:Jolly Roger Marina, Zoom, Shimano, Cabin Creek Baits, Mercury Marine, Power Pole and Bass OnLine.com. Mark’s our lead guide on the “Big O” Lake Okeechobee, he has also become a master of the Everglades [Read More…]
Palm Beach Fishing Guide - Capt Bob Miley Capt Bob Miley started bass fishing in 1969, in the Everglades. The very first trip out he caught a 10lb 0/8 o/z largemouth bass, and has been fishing for bass ever since.
Robert started the fishing club called the Homestead Ambassadors in 1974, which was B.A.S.S. affiliated at the time. He also belongs to Trail Glades Bassmasters, of Miami, where he am still a current member. Robert also belongs to S.A.F.E.R., South Florida Anglers for Everglades Restoration. Robert Miley has been fishing professionally on the B.A.S.S. Eastern Division, for the past 7 years. He also has been working with several Rep Groups over the past 6 years, and travels to almost all of the Bass Pro Shops…[Read More…]
Palm Beach Fishing Guide- Capt Mike GroshonCapt Mike Groshon is a local bass fishing professional. Experience includes BFL tournaments and many other local tournaments. Including being one of the best Peacock bass guides on Lake Osborne and Lake Ida. Capt Mike is a Palm Beach Florida bass fishing guides and is well versed all types and styles of fishing, one of his favorites is frog fishing on Lake Okeechobee. Ask him about it, you would never guess there could be so many options. Mike guides in the Everglades and Okeechobee, but really excels at Peacock bass in Palm Beach area! [Read More…]
Okeechobee City Fishing Guide - Capt Larry CrossmanCapt. Larry Crossman Capt. Larry Crossman is part of our Bass Online Pro Team and considered a top anglers around Lake Okeechobee. Full-time Lake Okeechobee Fishing Guide, As a Fishing Guide he’s mainly fishes out of City of Okeechobee, Fl. Has a long list of tournament experiences, including the BFL tournaments wins. Larry has two boats available and can handle 4 or 5 people. Specializes on: Lake Okeechobee and fishes Live bait and Artificial lures, specializes in working with kids and small groups. [Read More…]
Okeechobee Fishing Guide - Capt Brian BrownCaptain Brian Brown is a full-time bass fishing guide, he is also your go to Crappie fishing guide on Lake Okeechobee. With over 20yrs of experience Brian can help you understand the movements of fish, understand how to read your electronics. As well as helping you choose the proper tackle to use for your next fishing trip. So if you are ready for a fun day on the water with great fishing tips thrown in, Capt Brian could be the guy for you. I know he would love the opportunity to share the boat with you all while experiencing a few good laughs, new fishing strategies and maybe even catch some trophies bass or crappie along the way. [Read More…]
Palm Beach Fishing Guide - Capt Mark ShepardCaptain Robert Alfano Anglers Choice Angler of the year South Central Division.
2010 Police and Fire Olympic Games Gold Medal winner 2 day Bass Tourny
Numerous local tournament wins.
Over 40 years experience fishing Florida Lakes.
Featured in October 2001 Florida Sportsman Magazine for 4 consecutive wins with big bass in each.
Capt Rob is a Lake Okeechobee bass fishing guide and is well versed on all types, and styles of fishing, you would never guess there could be so many options to fishing and rigging. Robert guides on Lake Okeechobee full-time [Read More…]
Palm Beach Fishing Guide - Captain Galen FughCapt Galen Fugh came to Lake Okeechobee for an Everstart tournament several years ago and finished 4th and fell in love with the lake.
He’s a family oriented man, loves showing kids and adults how to fish. He has a long list of tournament experiences including BFL and Everstart tournament with top 10 finishes on Lake Guntersville, Wheeler lake and Lake Okeechobee.

When not professionally fishing our being a fishing guide he’s a Special Victims Unit Investigator for the Chattanooga Tennessee Police Dept. [Read More…]

Palm Beach Fishing Guide - Capt Mark RoseCapt Mark Rose hometown is Pittsburgh PA. Mark has been fishing Lake Erie and Lake Okeechobee since 1999. He fishes Lake Erie in the spring for smallmouth. He runs a detail shop in his hometown during the summer, spring and fall and heads to Florida during the winter months to do what he loves, guide on Lake Okeechobee. Mark has had a passion for fishing since he was 11 and his passion and love for the sport has grown over the years. He can make a bad day of fishing still be an awesome day out on the boat!
Mark guides out of Clewiston FL, Belle Glade, Fl and Okeechobee City FL. Mark’s biggest bass was 12 lbs 11 oz. it was caught on Okeechobee in Feb of 2012. Mark does artificial and live bait trips. Whichever you choose, he will get the job done for you.
When not guiding, Mark fishes FLW, RAYOVAC series, BFL, Presque isle Bassmasters. He also participates in fishes Fishers Of men. [Read More…]
Miami Fishing Guide - Capt Doug JansenCaptain Doug Jansen joins BassOnline after relocating to Florida from Louisville, Kentucky. As a native Kentuckian, Doug owned a successful family business for over 35 years and was lucky enough to retire early and fish full-time. Captain Doug’s passion for fishing began at an early age fishing Lakes Barkley, Kentucky, Barren and Taylorsville and competing in tournaments statewide. Captain Doug began fishing Lake Okeechobee in the early 1990s and hasn’t missed a season since. Although Captain Doug customarily spent most of his time on Lake Okeechobee, he has recently expanded his guiding to include Lake Ida for Peacock Bass, and the Everglades for Large Mouth Bass. [Read More…]

WHY CHOOSE US!

FISHING OKEECHOBEE FOR VARIETY!

Okeechobee is home to a wide variety of beautiful locations to fish. When fishing sunny Central or South Florida there is always a destination near you. On both the east and west coast there is great fishing, whether it be deep sea or Inshore fishing for big Snook and Redfish and you can expect almost everything on Lake Okeechobee. But hold on, the freshwater fishing has its share of exciting species as well. Home of the trophy bass on Lake Okeechobee, quoted as the #1 bass fishing in the world. And while the local area has its share of trophy bass fishing lakes it have several other species that may peak you interest. Okeechobee fishing trips are also the home to the good eatin black crappie or also called speak.

There isn’t any place in the world to match the bass fishing opportunity and with measured accomplishments for anglers then when fishing the BIG “O”. It maybe the land of BIG bass, and lack great food and nightlife, but the great fishing is what keeps people coming back.