lac ida Note : ★★★★★ 5 basé sur 6 commentaires
5 1

Lake Ida Fishing

Lake Ida Lors de la pêche du lac Ida il ya un bon accès pour les pêcheurs du littoral à l'ouest et au sud du lac banques Ida qui se trouvent dans le comté de Park Lake Ida, et sur la rive est du lac Ida pêche se trouve dans la ville de DelrayLake Ida fishing, lac Ida Parc Parc. Il ya aussi l'accès à terre le long du côté est du canal entre le lac Ida route et le pont I-95. quais de pêche sont situés au nord de la rampe lac Ida, à côté de la rampe au Pioneer Park sur le Canal Boynton (C-16,), et à l'est de la rampe de bateau sur Lac Osborne. La quasi-totalité de la côte du lobe nord du lac entre Osborne Lake Worth Road et la 6e Avenue Sud est accessible à consolider les pêcheurs. Le E-4 Canal et lacs associés et canaux latéraux offrent une excellente pêche à l'achigan à grande bouche, crapet arlequin et redear. basse de soleil sont également stockés dans les lacs Ida, Eden, et Osborne.

intersections de Canal et de ponceaux sont des zones généralement productifs pour la capture de la plupart des espèces de poissons. La végétation riveraine, zones enrochement, et des zones ombragées associés avec des ponts et des ponceaux fournissent également d'excellents endroits pour les poissons. S'il ya un fort courant dans le canal principal, rechercher toutes les aires protégées qui offrent un refuge contre le courant (e.g., découpes, les piles de pont, et le côté en aval de déversoirs non-fluides de canaux latéraux). Le côté en aval des ponceaux et des déversoirs d'eau vive sont parfois particulièrement bons endroits pour pêcher. Les leurres, identifiés par des bouées jaunes lumineux dans les lacs Ida, Eden et Osborne, sont aussi de bons lieux de pêche.

La centrale E-4 et Boynton (C-16,) canaux ont plus achigan à grande bouche de la plupart des autres canaux de la Floride du sud-est, et 30% sont plus grandes que 14 pouces. Globalement , la taille moyenne des achigans à grande bouche est 13.2 pouces (1.1 livres). Pêche à l'achigan à grande bouche a tendance à être meilleur pendant l'hiver lorsque les températures de l'eau sont plus fraîches et le soir, nuit, et tôt le matin pendant l'été. La limite de prises pour achigan à grande bouche est de cinq poissons par jour, dont un seul peut être plus longue que 14 pouces.

Le nombre et la qualité des crapets dans ces systèmes est plus élevé par rapport aux autres canaux de la région. Vers vivants et les grillons sont les appâts de choix pour de nombreux pêcheurs de crapet, Bien que le pain ou la pâte à pain fraîche fonctionne bien, est facilement disponible et il coûte moins cher.

Après une série de plus chaude que la moyenne des hivers, un peu papillon paon ont également trouvé leur place dans ce domaine. Le paon de papillon est une pêche sportive de renommée mondiale qui a été introduit avec succès par le Florida Fish and Wildlife Conservation Commission au milieu des années 1980 pour manger des poissons exotiques indésirables, et à offrir davantage de possibilités de pêche sportive pour les pêcheurs dans les canaux de la Floride du sud-est. La limite de prises pour paon du jour est deux poissons par jour, un seul d'entre eux pouvant être plus 17 pouces. Papillon paon sont sensibles aux températures de l'eau inférieures à 60laF qui les rend sensibles à winterkills périodiques dans le système E-4 Canal.
En plus de achigan à grande bouche, crapet, et redear arlequin, centrales pêcheurs E-4 Canal peuvent également prendre plusieurs poissons exotiques, y compris les oscars de l'Amérique du Sud, tilapia repéré d'Afrique, et cichlidés maya d'Amérique centrale. Ces espèces exotiques ont été illégalement libérés et constituent une menace pour les espèces indigènes. Oscars, tilapia repéré, et cichlidés mayas sont tous les poissons en forme de brème-. Oscars ont un cercle rouge ou orange à la base de la queue, et ont une épaisse couche de mucus protecteur sur le corps. Tilapia ponctuée est d'or avec des barres ou des taches noires verticales, et certains ont rouge sur eux. Cichlidés mayas sont colorés et le vivaneau comme en apparence d'un anneau de turquoise autour d'une tache noire à la base de la queue. Ces poissons exotiques bon goût et vous pouvez garder tout le monde vous attrapez.
Les E-4 et associés lacs du centre et les canaux reçoivent beaucoup de pression de la pêche et nous encourageons donc les pêcheurs à relâcher plus, sinon la totalité de l'achigan à grande bouche et le papillon paon qu'ils attrapent. Si les pêcheurs ne libèrent pas la plupart des poissons de sport qu'ils attrapent, ces pêcheries de haute qualité se détériorent rapidement.

DESCRIPTION-Le canal E-4 est situé dans l'est Palm Beach County et coule vers le sud à travers une série de canaux de pêche naturelle, mais très lacs d'eau douce modifié. Le E-4 Canal relie le Canal West Palm Beach (C-51) près de l'aéroport international de Palm Beach avec le canal Hillsboro (G-08) à Boca Raton. Le canal E-4 offre aux pêcheurs près 17 miles des eaux exploitables comme il coule à travers la chaîne Ida-Osborne des lacs et fournit l'accès aux pêcheurs 670 hectares de lacs et 23 miles supplémentaires de canaux boatable. Cette carte répertoriées ci-dessous met en évidence la section centrale du système E-4 Canal entre Lac Osborne et Lake Ida.
La partie centrale du canal E-4 traverse les villes de Lake Worth, Lantana, et Boynton Beach. Le canal dans cette zone est caractérisée par des côtés en pente stabilisée avec revêtement en béton, varie en largeur de 50 à 180 pieds, moyenne d'environ six pieds de profondeur, et a un fond de sable. Les lacs de cette section comprennent 50 acres lac Eden, 120-acre lac Ida, six acres lac Constantino, 20-acre lac Leisureville, et 380- acre lac Osborne.
De la rampe de bateau sur le lac Ida, c'est 5.3 miles au Canal Boynton (C-16,) et 7.8 miles au lac Osborne. Voyager à l'ouest de l'intersection E-4 et Canal Boynton, c'est 1.3 miles de la structure de contrôle de l'eau . Voyager est, il est 0.4 miles à la rampe de bateau Pioneer Park et 1.8 miles de la structure de la salinité (S-41) près de l'autoroute fédérale. Le canal de Boynton varie en largeur de 90 à 180 pieds et moyennes environ neuf pieds de profondeur.

MODE rampe de bateau-Il ya quatre rampes d'accès du public sur ce système; tout peut être atteint de la I-95 en sortant à l'avenue de l'Atlantique, Boynton Beach Boulevard, ou 6e Avenue Sud et en utilisant la carte. Ces rampes sont pavées, bien entretenu, et situé dans la ville et du comté parcs avec beaucoup de stationnement, tables de pique-nique, grilles, terrains de jeux, et la plupart ont des toilettes. Tous ces parcs sont ouverts de l'aube au crépuscule.
La longueur totale du canal E-4 est affichée comme “Aucune zone de sillage” si les plaisanciers doivent planifier leur voyage en conséquence. Le canal F-4 a de nombreux ponts bas et les tuyaux au plafond et il faut prendre soin lors du passage sous les.

Une autre fonctionnalité intéressante du lac Ida Park est le parc à chiens. Si votre compagnon de pêche est un chien, il ya deux zones clôturées pour un plus petit et un pour les grands chiens, avec une zone de baignade entre. Il ya quelques bancs dans chaque, et des arbres.

Lac Ida Pêche Avis

Lac Ida paon

lac ida
★★★★★
5 5 1
"Femme et moi avions de la basse de paon de pêche à l'explosif avec Capt. Brett. Il nous avait sur la qualité du poisson, du début à la fin. Peacock sont les plus beaux poissons à pêcher. Glad nous sommes rentrés tous en bonne santé ainsi. Nous sommes du Texas et ne pas la basse de paon dans nos lacs. Espérons que les pêcheries de paon seront conservées. Merci Brett."

Pêche Impressionnant

lac ida
★★★★★
5 5 1
"Utilisez cireurs dans les canaux et vous allez attraper la basse, tucunaré, couteau de clown! Super endroit pour pêcher ..."

Meilleur voyage de pêche jamais

lac ida
★★★★★
5 5 1
"Ma femme et moi pêché avec le capitaine Brett sur le lac Ida il y a quelques années et nous avons eu le meilleur voyage de pêche jamais. Il est le meilleur guide de pêche que nous ayons jamais eu!!!! Nous réserverons à nouveau avec lui. Nous avons déjà prévu un autre voyage à Ft Lauderdale cet automne."

Nom
Titre de l'avis
Évaluation
Content Review

Vue sur le lac Ida une carte plus grande
Ouvrir le lever du soleil au coucher du soleil. Emplacement:
2929 Lac Ida Rd
Delray Beach FL 33444
561-966-6600
Liens importants;
http://www.sunfunguide.com / SunFun / lakeidapark.html
Ida Pêche.

When you need to go fishing

Lake Ida Fishing

GENERAL LAKE IDA FISHING INFORMATION-

Schedule NowWhen fishing Lake Ida there is good access for shoreline anglers on the west and south banks of Lake Ida that lie within the Lake Ida County Park, and on the east shore of Lake Ida fishing lies within the City of DelrayLake Ida, Ida fishing, lake Ida Park Park. There is also shore access along the east side of the canal between Lake Ida Road and the I-95 overpass. Fishing piers are located north of the Lake Ida boat ramp, next to the boat ramp at Pioneer Park on the Boynton Canal (C-16), and east of the boat ramp on Lake Osborne. Nearly the entire shoreline of the north lobe of Lake Osborne between Lake Worth Road and 6th Avenue South is accessible to shore anglers. The E-4 Canal and associated lakes and lateral canals provide excellent fishing for largemouth bass, bluegill and redear sunfish. Sunshine bass are also stocked in Lakes Ida, Eden, and Osborne.

Canal intersections and culverts are generally productive areas for catching most species of fish. Shoreline vegetation, rip-rap areas, and shady areas associated with bridges and culverts also provide excellent places to fish. If there is a strong current in the main canal, look for any protected areas that offer refuge from the current (e.g., cut-outs, bridge pilings, and the downstream side of non-flowing spillways of lateral canals). The downstream side of culverts and spillways with flowing water are sometimes especially good places to fish. Fish attractors, identified by bright yellow buoys in lakes Ida, Eden and Osborne, are also good fishing spots.

The central E-4 and Boynton (C-16) canals have more largemouth bass than most other southeast Florida canals, and 30% are larger than 14 inches. Overall , the average size of largemouth bass is 13.2 inches (1.1 pounds). Fishing for largemouth bass tends to be best during the winter when the water temperatures are cooler and in the evening, night, and early morning during the summer. The bag limit for largemouth bass is five fish per day, only one of which can be longer than 14 inches.

The number and quality of panfish in these systems is higher when compared to other area canals. Live worms and crickets are the choice baits for many panfish anglers, although fresh bread or bread dough works well, is readily available and it costs less.

After a series of warmer than average winters, a few butterfly peacock have also found their way into this area. The butterfly peacock is a world renowned gamefish that was successfully introduced by the Florida Fish and Wildlife Conservation Commission in the mid 1980′s to eat undesirable exotic fishes, and to provide more sportfishing opportunities for anglers in southeast Florida canals. The bag limit for butterfly peacock is two fish per day, only one of which may be over 17 inches. Butterfly peacock are sensitive to water temperatures below 60oF which makes them susceptible to periodic winterkills in the E-4 Canal system.
In addition to largemouth bass, bluegill, and redear sunfish, central E-4 Canal anglers can also catch several exotic fishes including oscars from South America, spotted tilapia from Africa, and Mayan cichlids from Central America. These exotic species were illegally released and pose a threat to native species. Oscars, spotted tilapia, and Mayan cichlids are all bream-shaped fishes. Oscars have a red or orange circle at the base of the tail, and have a thick layer of protective mucus on their bodies. Spotted tilapia are golden with black vertical bars or spots, and some have red on them. Mayan cichlids are colorful and snapper-like in appearance with a turquoise ring around a black spot at the base of their tail. These exotic fishes taste good and you can keep every one you catch.
The central E-4 and associated lakes and canals receive a great deal of fishing pressure so we encourage anglers to release most, if not all of the largemouth bass and butterfly peacock they catch. If anglers don’t release most of the sportfish they catch, these high quality fisheries will deteriorate rapidly.

DESCRIPTION-The E-4 Canal is located in eastern Palm Beach County and flows south through a series of naturally occurring fishing canals, but highly modified freshwater lakes. The E-4 Canal connects the West Palm Beach Canal (C-51) near Palm Beach International Airport with the Hillsboro Canal (G-08) in Boca Raton. The E-4 Canal offers anglers nearly 17 miles of fish-able waters as it flows through the Ida-Osborne chain of lakes and provides anglers access to 670 acres of lakes and 23 additional miles of boatable canals. This map listed below highlights the central section of the E-4 Canal system between Lake Osborne and Lake Ida.
The central section of the E-4 Canal flows through the cities of Lake Worth, Lantana, and Boynton Beach. The canal in this area is characterized by sloping sides stabilized with concrete revetment, ranges in width from 50 to 180 feet, averages about six feet deep, and has a sandy bottom. The lakes in this section include 50-acre Lake Eden, 120-acre Lake Ida, six-acre Lake Constantino, 20-acre Lake Leisureville, and 380- acre Lake Osborne.
From the boat ramp on Lake Ida, it is 5.3 miles to the Boynton Canal (C-16) and 7.8 miles to Lake Osborne. Traveling west from the E-4 and Boynton Canal intersection, it is 1.3 miles to the water control structure . Traveling east it is 0.4 miles to the Pioneer Park boat ramp and 1.8 miles to the salinity structure (S-41) near Federal Highway. The Boynton Canal ranges in width from 90 to 180 feet and averages about nine feet deep.

BOAT RAMP DIRECTIONS-There are four public boat ramps on this system; all can be reached from I-95 by exiting at Atlantic Avenue, Boynton Beach Boulevard, or 6th Avenue South and using the map. These ramps are paved, well maintained, and located in city and county parks with plenty of parking, picnic tables, grills, playgrounds, and most have restrooms. All these parks are open from dawn to dusk.
The entire length of the E-4 Canal is posted as “No Wake Zone” so boaters should plan their trip accordingly. The E-4 Canal has many low bridges and overhead pipes and care should be taken when going under them.

Another cool feature of Lake Ida Park is the dog park. If your fishing companion is a dog, there’s two fenced areas one for smaller and one for larger dogs, with a bathing area in between. There are a few benches in each, and some trees.

View Lake Ida in a larger map
Open sunrise to sunset. Location:
2929 Lake Ida Rd
Delray Beach FL 33444
561-966-6600
Important Links;
http://www.sunfunguide.com/sunfun/lakeidapark.html
Lake Ida Fishing

 

avatar

About

BASSONLINE, FLORIDA NUMBER ONE BASS FISHING RESOURCE. SUPPLYING ACCESS TO OUTDOOR INDUSTRY LAKES, FISHING LOCATIONS, FISHING REPORTS AND TOP FISHING GUIDES IN THE COUNTRY.

    Find more about me on:
  • facebook
  • flickr
  • googleplus
  • linkedin
  • pinterest
  • twitter
  • youtube
Locations | Jobs & Employment | Becoming a Guide | Join TEAM Bass Online | Disclaimers | Cancellation Policy | Partners

United Coast Guard Columbia Sportswear Five Star Service Bass Assassin Lures Abu Garcia FWC Berkley fishing Bass Pro Shops FLFFC