Eau douce en Floride Permis de pêche 2016-10-18T14:25:35+00:00

Non-Resident &; Résident de la Floride Permis de pêche

Floride Licence de pêche

Floride Licence de pêche

Si vous avez décidé de pêche en eau douce en Floride, pour achigan à grande bouche, panfish ou d'autres espèces d'eau douce vous aurez besoin d'obtenir un permis de pêche en Floride.

Toute personne de plus 16 Ans est requis par la loi d'avoir cette licence. Un trois(3) et sept(7) Licence journée de pêche non-résidents sont disponibles. Les coûts $17.00 par personne pour 3 jours, $30.00 personne pour les 7 jours, ils offrent également une licence annuelle pour les non-résidents $47.00.
Toutes ces options peuvent être achetés différentes façons.

Choix 1. Achat en ligne ; Vous pouvez cliquer sur l'image de la licence de pêche de 5 ans au-dessus et aller en Floride Fish and Wildlife Conservation Commission et obtenir votre permis de pêche en ligne pour quelque date que vous serez la pêche.(noter: La licence de papier réelle n'est pas nécessaire, il suffit de mettre imprimer sur le numéro d'homologation du site est tout ce qui est nécessaire.)
Choix 2. Numéro vert ; Vous pouvez appeler le numéro sans frais à tout moment, même le matin, vous aller à la pêche pour obtenir votre licence. The Number is…;

1-888-347-4356 ou 1-888-FISH-FLO

Choix 3. Bass Pro Shops ; Vous avez également la possibilité d'obtenir votre permis quand vous arrivez à votre lieu, en visitant un Bass Pro Shops, Wal-Mart ou K-Mart jusqu'à la date de votre voyage de pêche. Cette méthode ne vous empêche de payer des frais de commodité en ligne ou par téléphone avec les deux autres options.

Exemptions

■ Vous êtes un enfant de moins de 16 ans. (Également exemptés des exigences fédérales en matière de timbre de canard.)
■ Vous êtes un âge de résident de la Floride 65 ou plus possédant une preuve d'âge et de résidence ou de posséder un résident principal chasse des citoyens et certificat de pêche. Les résidents âge 65 ou plus peuvent obtenir, sans frais, complimentary hunting and fishing certificates from county tax collectors’; bureaux.
■ Vous chasse ou de pêche en eau douce dans votre pays de résidence sur votre ferme ou la ferme de votre conjoint ou d'un enfant mineur, ou si vous êtes une chasse à l'enfant mineur ou pêche en eau douce sur la ferme de votre parent.
■ Vous êtes un résident de la Floride certifié comme totalement et définitivement désactivé et vous possédez un résident de la Floride personne handicapée Chasse et Pêche certificat.
■ Vous êtes un résident qui est membre des Forces armées des États-Unis, vous n'êtes pas cantonné dans cet état, et vous êtes à la maison en congé pour 30 jour ou moins, sur présentation d'ordonnances.
■ À compter août. 1, 2009 ; Vous êtes un résident qui pêche avec appâts vivants ou naturels, utiliser des bâtons ou des lignes qui ne sont pas munis d'un mécanisme de ligne de pêche, extraction, et vous êtes de pêche à des fins non commerciales dans votre pays d'origine. Cependant, vous devez avoir un permis de pêche valide pour pêcher par une méthode quelconque dans une zone de gestion des pêches.

* Ces exemptions ne s'appliquent pas pour le timbre de canard fédéral. You do not need a freshwater fishing license if…;

■ Vous avez été accepté en tant que client pour les services de déficience intellectuelle par le ministère des Services aux enfants et à la famille. Le ministère doit fournir la preuve de ces clients.
■ Vous êtes un résident qui pêche avec appâts vivants ou naturels, utiliser des bâtons ou des lignes qui ne sont pas munis d'un mécanisme de ligne de pêche, extraction, et vous êtes de pêche à des fins non commerciales dans votre pays d'origine. Cependant, vous devez avoir un permis de pêche valide pour pêcher par une méthode quelconque dans une zone de gestion des pêches.
■ Vous êtes de pêche dans un étang à poissons de 20 acres ou moins qui se trouve entièrement à l'intérieur de la propriété privée de son propriétaire. Un étang à poissons est un étang artificiel construit dans le but principal de la pêche, entièrement dans les limites de la propriété du propriétaire et sans aucun lien avec des eaux de surface dans les eaux publiques.
■ Vous êtes de pêche dans un étang à poissons de 20 acres ou plus, dont le propriétaire a acheté un permis d'étang de poisson à un prix de $3 acre de surface.
■ Vous possédez une commerciale en eau douce licence de pêche résident.
■ Vous pêchez dans la rue. Mary’;s rivière ou un lac Seminole (mais non compris les ruisseaux affluents en Floride) et avoir un permis de pêche valide Géorgie.
■ Vous êtes pêche en eau douce pendant Pêche Week-end gratuit (le premier week-end d'Avril).

Non-Resident & Florida Resident Fishing License

Florida Fishing License

Florida Fishing License

If you are planning on freshwater fishing in Florida, for largemouth bass, panfish or any other freshwater species you will need to get a Florida Fishing License.

Everyone over 16 Years of age is required by law to have this license. A three(3) and seven(7) day Non-Resident Fishing License are available. The costs $17.00 per person for 3-day, $30.00 person for the 7-day, they also offer a Non-resident yearly license for $47.00.
All of these options can be purchased several different ways.

Option 1. Online Purchase – You can click on the picture of the 5-year fishing license above and go to Florida Fish and Wildlife Conservation Commission and get your fishing license online for what ever date you will be fishing.(note: The actual paper license is not needed, just bring print out of approval number from the website is all that is needed.)
Option 2. Toll Free – You can call the toll FREE number at anytime, even the morning you go fishing to get your license. The Number is…

1-888-347-4350 or 1-888-FISH-FLO

Option 3. Bass Pro Shops – You also have the option to get your license when you get to your location, by visiting a Bass Pro Shops, WalMart or K-Mart up to the day of your fishing trip. This method does keep you from paying an online or phone convenience fee with the other two options.

Exemptions

■You are a child under 16 years of age. (Also exempt from federal duck stamp requirements.)
■You are a Florida resident age 65 or older possessing proof of age and residency or possessing a Resident Senior Citizen Hunting and Fishing Certificate. Residents age 65 or older may obtain, at no cost, complimentary hunting and fishing certificates from county tax collectors’ offices.
■You hunt or freshwater fish in your county of residence on your homestead or the homestead of your spouse or minor child, or if you are a minor child hunting or freshwater fishing on the homestead of your parent.
■You are a Florida resident certified as totally and permanently disabled and you possess a Florida Resident Disabled Person Hunting and Fishing Certificate.
■You are a resident who is a member of the Armed Forces of the United States, you are not stationed in this state, and you are home on leave for 30 days or less, upon submission of orders.
■Effective Aug. 1, 2009 – You are a resident who is fishing with live or natural bait, using poles or lines that are not equipped with a fishing-line-retrieval mechanism, and you are fishing for noncommercial purposes in your home county. However, you must have a valid fishing license to fish by any method in a fish management area.

* These exemptions do not apply for the federal duck stamp. You do not need a freshwater fishing license if…

■You have been accepted as a client for developmental disabilities services by the Department of Children and Family Services. The department must furnish proof to such clients.
■You are a resident who is fishing with live or natural bait, using poles or lines that are not equipped with a fishing-line-retrieval mechanism, and you are fishing for noncommercial purposes in your home county. However, you must have a valid fishing license to fish by any method in a fish management area.
■You are fishing in a fish pond of 20 acres or less which is located entirely within the private property of its owner. A fish pond is a man-made pond constructed for the primary purpose of fishing, entirely within the property lines of the owner and with no surface water connection to public waters.
■You are fishing in a fish pond of 20 acres or more, whose owner has purchased a fish pond license at a fee of $3 per surface acre.
■You possess a Resident Freshwater Commercial Fishing License.
■You are fishing in the St. Mary’s River or Lake Seminole (but not including tributary creeks in Florida) and have a valid Georgia fishing license.
■You are freshwater fishing during Free Fishing Weekend (the first weekend of April).

Click here to submit your review.


Submit your review
* Required Field