Rapports de pêche par espèce

Maison >; Rapports de pêche par espèce
Rapports de pêche par espèce 2016-10-18T14:25:28+00:00

Rapports de pêche par espèce

Rapports de pêche achigan à grande bouche

Largemouth BassL'achigan à grande bouche est le poisson de jeu le plus connu et le plus populaire en Amérique du Nord. Il se distingue des autres black-bass, car la mâchoire supérieure se prolonge au-delà du bord arrière de l'oeil, et les premier et deuxième dorsale (Retour) des ailettes sont séparés par un creux de profondeur évident.

rapports de pêche par espèce

Paon Rapports Basse Floride

Peacock Bass reportsColor is very vivid –; généralement d'or avec trois barres verticales noires qui s'estompent avec l'âge. Une tache noire avec un halo jaune sur l'aileron de queue est distinctif. Papillon paon basse ont été ensemencés, Après des recherches ont montré température limiterait leur gamme. Les biologistes ont cherché à contrôler poissons exotiques et de fournir une pêche sportive de haute qualité. Beaucoup de miles de canaux de Miami-Dade et Broward comtés ont maintenant la pêche de paon autonomes des millions de dollars au niveau local.

rapports de pêche par espèce

Rapports de pêche Snakehead asiatiques

Snakehead Fishing ReportsRespirant de l'air, poisson en forme de torpille à tête aplatie et des mâchoires dentées; longues nageoires dorsale et anale sans épines; yeux rouges typiquement; s'assombrit couleur de la carrosserie avec l'âge à brun foncé avec des taches noires parfois bordées avec des marques en forme de virgule vives, et le piétin-verse rouge-orange (ocellus) à proximité de la base de la queue. Il ressemble à un poisson-castor dans le comportement et l'apparence, mais s'en distingue par une longue nageoire anale.

rapports de pêche par espèce

Rapports de pêche Clown knifefish
Clown Knifefish Fishing ReportsClown knifefish très distincte, plat, poissons argentés avec une longue nageoire anale qui donne la knifefish son nom commun; petite nageoire dorsale et 5-10 taches noires cerclés de blanc distinguent de tous les autres poissons en Floride; juvéniles possèdent des bandes verticales sombres au lieu de taches; longue nageoire anale permet aussi pour les mouvements avant et arrière.

rapports de pêche par espèce

Rapports de pêche de crapet

Black Crappie Fishing Reports Un corps en profondeur avec dorsale presque symétrique et la nageoire anale et un aspect moucheté sur le corps et les nageoires identifier le crapet noir. Contrairement à la plupart des autres crapets, CRAPET passent beaucoup de leur alimentation de l'étranger en temps de petits poissons dans les lacs ou dans les grandes lentes rivières d'eau claire. Ils nichent en colonies de Février à Avril. Les nids sont attisés par des hommes sur des fonds graveleux ou vaseux, à des profondeurs de 3-8 pieds, avec de gros poissons profond. Produits alimentaires primaires sont des crustacés, insectes aquatiques et de petits poissons.

rapports de pêche par espèce

Fishing Reports by Species

Largemouth Bass Fishing Reports

Largemouth BassThe largemouth bass is the best known and most popular game fish in North America. It is distinguished from other black bass because the upper jaw extends beyond the rear edge of the eye, and the first and second dorsal (back) fins are separated by an obvious deep dip.

Fishing reports by species

Florida Peacock Bass Reports

Peacock Bass reportsColor is very vivid – generally golden with three black vertical bars that fade with age. A black spot with a yellow halo on the tail fin is distinctive. Butterfly peacock bass were stocked, after research showed temperature would limit their range. Biologists sought to control exotic fishes and to provide a high quality sport fishery. Many miles of canals in Miami-Dade and Broward counties now have self-sustaining peacock fisheries worth millions of dollars locally.

Fishing reports by species

Asian Snakehead Fishing Reports

Snakehead Fishing ReportsAir-breathing, torpedo-shaped fish with flattened head and toothed jaws; long anal and dorsal fins without spines; typically red eyes; body color darkens with age to deep brown with black blotches sometimes fringed with bright comma-shaped markings, and a red-orange eyespot (ocellus) near the base of the tail. It resembles a bowfin in behavior and appearance, but is distinguished by a long anal fin.

Fishing reports by species

Clown Knifefish Fishing Reports
Clown Knifefish Fishing ReportsClown Knifefish very distinct, flat, silvery fish with long anal fin that gives the knifefish its common name; tiny dorsal fin and 5-10 black spots ringed with white distinguish it from all other fish in Florida; juveniles possess dark vertical bands instead of spots; long anal fin equally allows for forward and backward movements.

Fishing reports by species

Crappie Fishing Reports

Black Crappie Fishing Reports A deep body with nearly symmetrical dorsal and anal fins and a speckled pattern on the body and fins identify the black crappie. Unlike most other panfish, crappie spend much of their time offshore feeding on small fish in lakes or in large slow-moving clear water rivers. They nest in colonies from February to April. Nests are fanned by males over gravel or muddy bottoms in depths of 3-8 feet, with big fish deeper. Primary food items are crustaceans, aquatic insects and small fishes.

Fishing reports by species