Marais de bâton et de la ferme 13

Maison > Floride Lacs > Marais de bâton et de la ferme 13
Marais de bâton et de la ferme 13 2017-05-18T13:23:46+00:00
bâton de marais Note : ★★★★★ 5 basé sur 5 commentaires
5 1

Marais de bâton

RESERVEZ VOTRE PÊCHE AUJOURD'HUI!

Pêche en Floride Marais de bâton qui est le St. Johns Zone de gestion de l'eau (SJWMA), connu pour bâton de marais, pêche Floride Ferme 13- Stickmarsh la plupart des pêcheurs comme la Ferme 13 / Stick Marsh, est un bassin de 6.500 acres situé le long de la côte est de la Floride centrale dans le nord-Indian River County. The Stick Marsh / Ferme 13 a été créé en 1987 et ouvert au public autour 1991. Les profondeurs d'eau vont de 4 à 8 pieds. Les plaisanciers ne connaissent pas la région sont fortement conseillé pour naviguer vers les lieux de pêche avec une extrême prudence en raison du nombre de dangers artificiels et naturels, comme des souches que ce lieu présente. Les installations comprennent une voie à double rampe de béton, site de lancement de bateau air, toilettes et stationnement asphalté. Les plus proches / villes sont Melbourne, Palm Bay, Vero Beach, Sebastian et Fellsmere. De gaz, alimentaire ou appât disponible sur le site. poissons de sport les plus populaires sont achigan à grande bouche, crapet, redear arlequin, crapet noir et plusieurs espèces de poissons-chats.

Pêche bâton Marsh guide achigan à grande bouche prises de trophée encore dans un modèle de climat chaud, ce qui signifie de bonnes prises sont encore possibles pour ceux qui peuvent s'adapter aux conditions changeantes. Comme la plupart des pêcheries de basse, la première lumière aura probablement le plus de succès avant que le soleil du matin s'intensifie. De nombreux pêcheurs locaux préfèrent la fin morsure de soirée, surtout après les orages se sont dissipés, que le meilleur moment pour pêcher le bar. À l'approche de la Saint-Jean, chercher basse pour être distribué largement dans le réservoir, orientée vers les sommets peu profondes de digues sous-marines et de la structure de bois le long des rives ouest et sud. Les intersections des canaux de drainage nord-sud immergés dans la ferme 13 devraient également tenir de bons nombres de basse. Pendant le début de la saison des pluies, Les pêcheurs devraient également essentielle dans le contrôle des sorties de la structure de l'eau, que la basse sera l'école dans ces zones pour se nourrir, générant souvent une forte morsure.

Stick Marsh Fishing

Bâton Marsh Pêche

enquêtes auprès des pêcheurs effectuées entre Janvier et Avril 2007 de cette année n'ont indiquer une baisse notable de l'effort, attraper et de réussite pour tous les poissons de sport, y compris la basse. Cette période de l'année, le régime de l'achigan se compose généralement de threadfin et alose. Leurres artificiels qui imitent l'alose, y compris les haut-eau, peu profondes fonctionnement, et crankbait profondeur sous-marine, devrait être meilleurs paris de pêcheur à la ligne. Comme toujours, chattes sont les appâts de choix pour les pêcheurs à la recherche de trophée bass, suivie par les vers en plastique.

Crapet noir (perche mouchetée) pêche peut être enrichissant cette époque de l'année pour les pêcheurs désireux de les chercher. Vous les trouverez dans et autour de la structure en eau profonde, comme dans le fossé 7 ou le long des tombants de digues et de fossés sous-marines. Petits gabarits (1/32 et 1/8 once) avec twister-queue ou le tube queues de style et ménés devraient être productif en eau profonde et le long des lignes de l'herbe. Crapet arlequin et redear (shellcracker) On trouvera nourrir et frayer le long des digues de périmètre et le dessus des digues submergées. Grillons vivants, vers, et l'herbe crevettes seront les appâts de choix, suivie de spins dendroctone, et les petits gabarits. Catfishing sur ce réservoir est généralement assez bon, avec des appâts et des méthodes tout en étant productif traditionnels.

Le Marsh – Ferme 13 Guides de pêche

Florida fille de pêche, les femmes pêcheur, trophée pêche au bar Si vous voulez attraper de gros poissons et de gros poissons où sont! Marais de bâton – Ferme 13 est les eaux de choix pour le trophée achigan à grande bouche de pêche. Beaucoup de captures dans la gamme de 10 livres sont prises chaque année. Venez vous joindre à nous pour le voyage d'une vie. Vous avez gagné!

Notre guides de pêche sont cueillies à la main de la meilleure dans la région, de sorte que vous n'avez pas à. Ils ont pêché ces eaux de la Floride centrale pour pas moins de 20 ans. Pendant ce temps, notre équipe a développé leurs habiletés et l'expérience nécessaires pour vous offrir ce voyage de pêche d'une durée de vie. Afin d'assurer votre voyage sera un voyage sûr et mémorable, tous nos guides sont assurés et la Garde côtière des États-Unis autorisé capitaines.

Non seulement vous pêcher avec un guide professionnel, tous nos voyages comprennent: Bass boats entièrement équipées, alimenter et de s'attaquer. Tout ce que vous avez besoin pour ce voyage que vous attendiez pour. La seule chose que vous aurez besoin d'avoir un Licence de pêche en Floride.

Voyages d'entreprise sont les bienvenus et très commun pour nous, à cause de notre taille. Nous pouvons répondre à vos besoins de pêche de une à cent. Nous pouvons également fournir tout de petit-déjeuner et des boîtes à lunch pour un barbecue sud pour terminer la journée.

Collez Marsh avis

Capitaine Mark

bâton de marais
★★★★★
5 5 1
"My buddies and I were on our annual fishing trip and stumbled upon the Stick Marsh. We had a trip scheduled with one guide but it was changed at the last minute. This was to our advantage. We went out with Captain Mark "Tortue" Hilles and had a fantastic trip. Captain Mark put us on so many bass, using live and artificial bait. Captain Mark has a great personality and gave us an experience that we'll remember for years to come. He's one of the best guides my buddies and I have had the pleasure to fish with. We all look forward to fishing with him again on our trip next year."

Le capitaine Mark Hilles

bâton de marais
★★★★★
5 5 1
"Awesome experience as a quality father and son outing. Capitaine Mark "Tortue" Hilles is a wonderful guide. Pleasant demeanor, fun and respectful. Definitely an A+ rating and recommendation!"

My Bass Fishing Trip

bâton de marais
★★★★★
5 5 1
"“Saw the show today, 1/8/2015 and enjoyed the alligator show and the tips on tying knots. But loved the information about the lake and we were fishing. So many of fl lakes have great fishing, but you made Stick Marsh stand out above the rest. Look forward to fishing other lakes with you sometime. Thanks Capt Mike”"
Pour lire tous les commentaires SITE S'il vous plaît Cliquez ici!
 

Nom
Titre de l'avis
Évaluation
Content Review


Voir Collez – Ferme 13 dans une carte plus grande Agrandir le plan

Stick Marsh

Schedule NowFlorida fishing the St. Johns Water Management Area (SJWMA), known to Stick marsh, Florida fishing on Farm 13- Stickmarsh most anglers as the Farm 13/Stick Marsh, is a 6,500-acre inpoundment located along the east coast of central Florida in northwest Indian River County. The Stick Marsh/Farm 13 was created in 1987 and opened to the public around 1991. Water depths range from 4 to 8 feet. Boaters unfamiliar with the area are heavily advised to navigate to fishing locations with extreme caution due to the number of man-made and natural hazards, like stumps that this place presents. Facilities include a double lane concrete boat ramp, air boat launch site, restroom and paved parking lot. Closest towns/cities are Melbourne, Palm Bay, Vero Beach, Sebastian and Fellsmere. No gas, food or bait available on site. Popular sportfish include largemouth bass, bluegill, redear sunfish, black crappie and several catfish species.

Stick Marsh fishing guides catch trophy largemouth bass still on in a hot weather pattern, meaning good catches are still possible for those who can adapt to the changing conditions. As most bass fisheries, the first light will likely have the most success before the morning sun intensifies. Many local anglers prefer the late evening bite, especially after the thunderstorms have dissipated, as the best time to fish for bass. As midsummer approaches, look for bass to be distributed widely throughout the reservoir, oriented to the shallow tops of underwater levees and woody structure along the western and southern shorelines. The intersections of the submerged north-south drainage canals in Farm 13 should also hold good numbers of bass. During the onset on the rainy season, anglers should also key in on water control structure outflows, as bass will school up in these areas to feed, often generating a strong bite.

Stick Marsh Fishing

Stick Marsh Fishing

Angler surveys conducted between January and April 2007 of this year did indicate a noticeable drop in effort, catch and success for all sport fish including bass. This time of year, the diet of largemouth bass typically consists of threadfin and gizzard shad. Artificial lures that imitate shad, including top-water, shallow-running, and deep-diving crankbait, should be anglers’ best bets. As always, golden shiners are the live bait of choice for anglers searching for trophy bass, followed by plastic worms.

Black crappie (speckled perch) fishing can be rewarding this time of the year for those anglers willing to seek them out. Look for them in and around deep-water structure, such as in Ditch 7 or along the drop-offs of underwater levees and ditches. Small jigs (1/32 and 1/8 ounce) with twister-tail or tube style tails and minnows should be productive in deep water and along grass lines. Bluegill and redear sunfish (shellcracker) will be found feeding and spawning along the perimeter levees and tops of submerged levees. Live crickets, worms, and grass shrimp will be the baits of choice, followed by beetle spins, and small jigs. Catfishing on this reservoir is usually quite good, with traditional baits and methods all being productive.

Stick Marsh Fishing Guides

 Florida fishing girl, women angler, trophy bass fishing If you want to catch big fish and fish where big fish are! Stick Marsh – Farm 13 is prime waters for the trophy largemouth bass fishing. Many catches in the 10-pound range are taken each year. Come join us for the trip of a lifetime. You have earned it!

Our fishing guides are hand picked from the best in the area, so you don’t have to. They have fished these Central Florida waters for no less then 20 years. During this time our team have developed there skills and experience necessary to provide you with that fishing trip of a life time. In order to insure your trip will be a safe and memorable trip, all of our guides are insured and US Coast Guard licensed captains.

Not only will you fish with a professional guide, all of our trips include: Fully equipped Bass boats, fuel and tackle. Everything you need for that trip you’ve been waiting for. The only thing you will need to have is a Florida fishing license.

Corporate trips are welcome and very common for us, because of our size. We can accommodate your fishing needs from one to hundred. We also can provide everything from breakfast and box lunches to a southern BBQ to end the day.

View Stick Marsh – Farm 13 in a larger map View Larger Map

Click here to submit your review.


Submit your review
* Required Field