Lac Istokpoga

Maison > Floride Lacs > Lac Istokpoga
Lac Istokpoga 2016-10-18T14:25:55+00:00
lac Istokpoga Note : ★★★★★ 5 basé sur 2 commentaires
5 1

Lac Istokpoga Pêche

Lac Istokpoga Pêche Lac Istokpoga situé à Highlands County en Floride avec la Ville de base étant Lake Placid. Lac Istokpoga est l'un des plus grands lacs de pêche Trophy Bass en Floride et à travers les États-Unis. Ce lac est magnifique, et désigné comme Lake Istokpoga FishingZone de gestion du poisson par la Florida Fish & Wildlife Conservation Commission.

Achigan à grande bouche sont les poissons de choix ici, Bien que la pêche pour crapet noir (taches), crapet (détonantes) sont très productifs. Vous verrez beaucoup d'alligators sauvages, oiseaux comme le balbuzard pêcheur, aigrette neigeuse, aigles à tête blanche et beaucoup d'autres peuvent être vus sur le voyage de pêche d'une journée. Les canards et les grenouilles sauvages sont également très abondantes dans le lac et généralement vus pendant la pêche.

pêche à l'achigan à grande bouche est très bonne au cours du printemps, et continue jusqu'au début de l'été. Certains clients sont contagieux poids pour cinq poissons de plus de 30 livres, qui est un livre-six en moyenne par les poissons. Sur ce lac sauvage vivre cireurs travail à peu près aussi bien que des leurres artificiels, donc si vous aimez artificiel de pêche c'est peut-être le lac pour vous. Basse généralement finir la ponte à la fin de Mars à début Avril. Bass commencer scolarité chasse threadfin et alose le long des lignes de mauvaises herbes dans l'eau libre.

Lac Istokpoga, est 27,692 ha, le cinquième plus grand lac de l'Etat de Floride. Le lac est généralement peu profonde comme la plupart des autres lacs de la Floride, moyenne 4 à 8 pieds de profondeur. Les principaux affluents du lac Istokpoga sont Josephine Creek et Arbuckle Creek, qui sont situés dans les zones nord-ouest et au nord du lac, respectivement. L'eau est évacuée du lac à travers deux principaux points de vente, le canal Istokpoga qui coule à l' Kissimmee rivière et le canal de S-68 qui s'écoule à travers une série de canaux à la fois Lac Okeechobee et la rivière Kissimmee. Une réduction des niveaux d'eau élevés a fourni le catalyseur pour le développement autour rives du lac, y compris l'agriculture (fermes d'agrumes et caldium), pâturages, établissements résidentiels et commerciaux. Beaucoup de zones adjacentes du lac qu'une fois saisonnièrement inondées ou rarement et sont actuellement drainés. Le lac est prisé par les résidents locaux pour ses qualités de loisirs et pittoresques. Il est également une source importante régional qui est étudiée dans le cadre de l' Kissimmee rivière Projet de restauration.

Qu'est-ce que signifie Istokpoga? “Les gens ont y mourut” Il a été nommé ainsi par les Indiens Séminoles parce que dans le début des années 1900, avant qu'ils ne deviennent une tribu, leurs gens ont essayé de traverser les eaux du lac Istokpoga et ont été engloutis par des tourbillons.
Presque 28,000 ha, lac Istokpoga est l'un des meilleurs lacs de pêche en Floride centrale. Nos clients et nos pêcheurs ont Voyage de partout dans l'état et de la nation à pêcher Istokpoga. Les couchers de soleil sur le lac Istokpoga sont inégalées.

LAKE Istokpoga PÊCHE

Lake IstokpogaLac Istokpoga est situé à cinq miles au nord-est de Lake Placid, Le comté de Highlands, ce lac a une pêche de qualité pour le crapet noir (taches) et l'un des taux les plus élevés de captures pour achigan à grande bouche dans l'état. La pêche à la tache se produit pendant les mois d'hiver à la dérive sur l'eau libre, en particulier dans les angles nord-est et sud-ouest. La végétation aquatique comprend spadderdock (bonnets), scirpe (fouets buggy), quenouilles, et potamot (poivre herbe). Kissimmee herbe à l'extrémité sud est particulièrement productif quand il ya un écoulement dans le canal Istokpoga. Ce canal, situé au large de County Highway 621, fournit une excellente pêche achigan à grande bouche de la banque lorsque les portes sont ouvertes. Arbuckle et Josephine Creek bouche sont aussi de bonnes zones où le débit est. Les zones insulaires et de l'herbe associé peuvent contenir basse tout moment de l'année et la partie la plus profonde du lac (10 ft) est dans le coin sud-ouest.
Rampes d'accès publics sont situés au nord, nord-est, et sud-ouest des rives hors de Americaines. Route 98, Lake Boulevard hors Cow House Road, et Highland Lake Drive hors de la Route de comté 621, respectivement. Il ya aussi six poissons camps / centres de villégiature sur le lac avec plusieurs logements.(Voir la carte ci-dessous) Des réglementations spéciales pour achigan à grande bouche SUR LE LAC Istokpoga. Une limite de fente protège achigan à grande bouche de la qualité en exigeant que tous basse entre 15 et 24 pouces de longueur doivent être immédiatement relâchés dans le lac. La limite quotidienne est de trois poissons par jour. Un seul des trois poissons peut être supérieure à 24 pouces. Cela signifie que vous pouvez garder trois graves moins de 15 pouces, deux ou inférieure à la basse 15 pouces et une basse supérieure à 24 pouces. Pour plus d'informations sur les règlements spéciaux ou d'exemptions tournoi, contacter MyFWC.com.

Lac Istokpoga a plusieurs marinas pour votre commodité, Lac Istokpoga Marina camp de pêche et terrain de caravaning qui est situé à l'extrémité sud du lac. Fish Camp Henderson est un autre grand camp qui a été autour de ce qui semble jamais. N'oubliez pas de Cypress Isle RV Park & Marina un autre endroit pour obtenir votre voyage de pêche a commencé à partir.

Lac Istokpoga pêche Avis

Aimez ce lac!!

lac Istokpoga
★★★★★
5 5 1
"Mes grands-parents ont une belle maison ici. J'essaie de visiter presque toutes les deux semaines. Je ne sais pas ce que l'examen ci-dessus dit. Il y a quelques géants ici. Big bouche baquets ole!!Flipping semble être la clé. Mais mon copain a tiré 9.4 temps lb avant dernier, nous avons été la pêche sur un appât spinner. Mais gabarits Medlock et appâts créature / retournement Craws sur roseaux et laydowns semblent payer. Top eau est grande et sont donc appâts natation. Nous avons adoré ce lac! Préférez-le sur le grand O. Ne va pas à donner mes points, mais conduire autour. Le lac est magnifique."

Bon Lac

lac Istokpoga
★★★★★
5 5 1
"Pêché le lac à quelques reprises, apprécié. Jamais de gros poissons, mais belle qualité. Je vais essayer à nouveau un jour!"

Nom
Titre de l'avis
Évaluation
Content Review

Voir Istokpoga Pêche Plan dans une carte plus grande

Lake Istokpoga located in Highlands County Florida with the base City being Lake Placid. Lake Istokpoga is one of the biggest trophy Bass fishing lakes in Florida and throughout the United States. This lake is beautiful, and designated as a Lake Istokpoga FishingFish Management Area by the Florida Fish & Wildlife Conservation Commission.

Largemouth bass are the fish of choice here, although fishing for black crappie (specks), bluegill (shellcrackers) are very productive. You will see lots of wild alligators, birds like the osprey, snowy egret, bald eagles and many other can be seen on a days fishing trip. Wild ducks and frogs are also plentiful all over the lake and typically seen while fishing.

Largemouth bass fishing is very good during the spring, and continues through early summer. Some customer are catching weights for five-fish of over 30 pounds, which is a six-pound per fish average. On this lake live wild shiners work about as well as artificial lures, so if you like fishing artificial this may be the lake for you. Bass generally finish spawning by the end of March to early April. Bass will begin schooling chasing threadfin and gizzard shad along weed lines in the open water.

Lake Istokpoga, is 27,692 acres, the fifth largest lake in the state of Florida. The lake is generally shallow like most other Florida lakes, averaging 4 to 8 feet in depth. The major tributaries to Lake Istokpoga are Josephine Creek and Arbuckle Creek, which are located in the northwest and north areas of the Lake, respectively. Water is discharged from the Lake through two major outlets, the Istokpoga canal that flows to the Kissimmee River and the S-68 Canal that flows through a series of canals to both Lake Okeechobee and the Kissimmee River. A reduction of high lake levels has provided the catalyst for development around shores of the Lake, including agriculture (citrus and caldium farms), pasture land, residential and commercial establishments. Many areas adjacent to the Lake that once flooded seasonally or infrequently are now drained. The lake is treasured by local residents for its recreational and scenic qualities. It is also an important regional resource that is being studied as part of the Kissimmee River Restoration Project.

What does Istokpoga mean? “People have died there” It was so named by the Seminole Indians because in the early 1900’s, before they became a tribe, their people tried to cross the waters of Lake Istokpoga and were swallowed up by whirlpools.
Nearly 28,000 acres, lake Istokpoga is one of the best fishing lakes in Central Florida. Our customers and Anglers have travel from all over the state and nation to fish Istokpoga. The sunsets on Lake Istokpoga are unsurpassed.

LAKE ISTOKPOGA FISHING

Lake IstokpogaLake Istokpoga is located five miles northeast of Lake Placid, Highlands County, this lake has quality fishing for black crappie (specks) and one of the highest catch ratios for largemouth bass in the state. The best speck fishing occurs during winter months drifting over open water, particularly in the northeast and southwest corners. Aquatic vegetation includes spadderdock (bonnets), bulrush (buggy whips), cattail, and pondweed (pepper grass). Kissimmee grass on the south end is particularly productive when there is flow into the Istokpoga Canal. This canal, located off County Highway 621, provides excellent largemouth bass fishing from the bank when the gates are open. Arbuckle and Josephine Creek mouths are also good areas when there is flow. The island areas and associated grass can hold bass any time of year and the deepest portion of the lake (10 ft) is in the southwest corner.
Public boat ramps are located on the north, northeast, and southwest shorelines off of U.S. Route 98, Lake Boulevard off Cow House Road, and Highland Lake Drive off of County Route 621, respectively. There are also six fish camps/resorts on the lake with various accommodations.(See the map below) SPECIAL REGULATIONS FOR LARGEMOUTH BASS ON LAKE ISTOKPOGA. A slot limit protects quality largemouth bass by requiring that all bass between 15 and 24 inches in length must be immediately released back into the lake. The daily bag limit is three fish per day. Only one of the three fish may be greater than 24 inches. This means you may keep three bass less than 15 inches, or two bass less than 15 inches and one bass greater than 24 inches. For more information on the special regulations or tournament exemptions, contact MyFWC.com.

Lake Istokpoga has several marinas for your convenience, Lake Istokpoga Marina fishing camp and RV park which is located on the South end of the lake. Henderson’s Fish Camp is another great camp that has been around for what seems ever. Don’t forget about Cypress Isle RV Park & Marina another location to get your fishing trip started from.

View Lake Istokpoga Fishing Map in a larger map

Click here to submit your review.


Submit your review
* Required Field