marcher dans l'eau Note : ★★★★★ 5 basé sur 2 commentaires
5 1

Lac marcher dans l'eau

Promenade sur le lac de pêche de l'eau

Promenade sur le lac de pêche de l'eau

En Floride centrale, il ya un lac appelé Lac Weohyakapka, communément connu comme le lac Marche-dans-eau. Ce lac s'étend sur 7528 hectares et est situé au sud de Lac Tiger et à l'ouest de Lac Kissimmee, 10 miles à l'est de Lake Wales hors Walk-in-the-Water Road, dans le comté de Polk. Végétation prédominante est quenouilles, scirpe (fouets buggy), Kissimmee herbe, et utiliser pour être hydrilla. Tiger Creek coule dans du sud-ouest et Weohyakapka Le ruisseau de l'extrémité nord du lac. La profondeur maximale est 12 autour pieds. À l'échelle nationale connu pour trophée bass à grande bouche pêche, Lac Marche-dans-eau fournit à la fois un grand nombre et de la pêche trophée de basse taille. Dérivant cireurs vivants autour des rebords en mer est la technique la plus cohérente, mais beaucoup de basse sont pris sur artificiel ainsi, il est particulièrement bon topwater lac leurre. Il ya une rampe de bateau de comté sur la rive ouest à la fin du bateau Landing Road, voir la carte ci-dessous.

Ne soyez pas surpris si vous n'avez pas entendu parler de ce lac, vous allez commencer à en entendre davantage sur le lac Weohyakapka (A.K.A. Lac Walk-In-eau), Grand corps du comté de Polk d'eau et une de leur “secrets les mieux gardés de pêche”. Alors que la conversation parmi les pêcheurs centrer souvent sur les lacs comme Okeechobee, Kissimmee, Cette et l' Everglades, Lac Walk-In-eau a tranquillement et toujours concocter de magnifiques prises de achigan à grande bouche.
Par temps clair, lorsque la surface est lisse, une personne peut voir clairement la structure du fond du lac, même sans lunettes de soleil polarisées. Printemps nourris, Lac Walk-In-eau reçoit peu de polluants de ruissellement urbaines ou agricoles en raison de la rareté de l'évolution du logement et de l'absence d'opérations d'élevage le long de ses rives. La végétation se compose de 15 à 20 pour cent émergente ou submergée hydrilla de gestion des plantes aquatiques, ainsi que de nombreux massifs de scirpes bénéfique, crevettes et les anguilles herbe.
Alimentation de la chaîne Kissimmee via Weohyakapka Creek et Lac Rosalie, Marche-En-Eau flux d'alimentation majeure de Tiger Creek est situé au coin sud-est du lac. Flippers savourer la dense, mer, parcelles isolées de roseaux, tandis que ceux qui travaillent en mer près des lits du centre du lac bénéficient souvent d'un succès spectaculaire avec buzzbaits, prises topwater, spinnerbaits, leurres de plongée lèvres et huit de vers en plastique de dix pouces truquées Texas ou en Caroline du modèle.

Lac Walk-in-the-Water utilisation d'environ 70 à 80 pour cent recouvert de hydrilla, et il ya eu des rumeurs selon lesquelles l'État ne va pas pulvériser. Eh bien, ils n'ont pas eu à, les ouragans ont pris soin de ce que nous. Le discours de la guides est que le hydrilla reviendra au fil du temps, qui est le meilleur moyen pour elle de se produire naturellement. Le lac a été produit de bons nombres de poissons depuis des années, quelques bons poissons de taille sont capturés. La pression de pêche sur Marche dans l'eau est encore en baisse par rapport à il est d'autres lacs de la Floride centrale, mais continuera de ramassage comme la pêche continue à obtenir plus populaire. Nous continuons à guider ce lac et profiter de bonnes prises de poissons sur un peu de temps de manière cohérente. Comme toujours, le meilleur appât sur le lac Walk-in-the-Water est le méné sauvage. Nous aimons utiliser Cheval du Diable, et le bogue de Souffle, deux appâts en Noir / Chrome sur ce lac.

Si la pêche sur votre propre, Voici quelques-uns de nos endroits préférés. Les îles poussette de fouet, pas quenouilles. Ils sont assis entre les lignes d'algues de quenouilles dans la plupart des endroits sur le lac. Vérifier la plus profonde de l'eau autour des fouets buggy, localiser n'importe où à partir de 4-6 m sur le bord extérieur sont de bons endroits. Avant le frai et la période de frai est le meilleur moment pour vérifier ces endroits. Essayez vers, tromper les vers ou les lézards sur le bord extérieur, nous préférons 1/8-1/4 poids once. Une guimbarde est un bon moyen de couvrir l'eau le long de l'extérieur si vous préférez quelque chose de plus rapide.
Vérifiez également l'herbe et des quais Kissimmee, d'excellents endroits pour les poissons résident. En particulier, les quais, chercher 3-4 pi de l'eau. Un bon endroit pour retourner et / ou la hauteur si vous voulez, nous privilégions 1/4-3/8 onces avec un gabarit, ver ou jabot.
L'eau libre est le meilleur pour les bancs de poissons, cela pourrait se produire à tout moment de l'année dans ce lac. La pêche en eau libre typique, utilisation guimbarde, super-appâts Fluck et manivelle. Si aucune lycéens sont présents, essayer de Caroline du gréement de pêche sur les rebords.

Bonne chance et bonne pêche, si vous avez besoin d'un guide de pêche nous donner un appel!

Lac Marcher dans l'eau Avis

Ce lac est comme un vieil ami

marcher dans l'eau
★★★★★
5 5 1
"Grandir à Mulberry certains de mes plus beaux souvenirs sont quand notre famille irait camper environ une fois par mois pour un long week-end et les poissons et la chasse et juste profiter de tout cet endroit avait à offrir. Il était un endroit très différent dans la fin des années 60. Les routes étaient la saleté et au cours de l'été, mes papas Dodge Dart seraient coincés souvent!! Grands moments et le lac!"

Lac Walk In Eau

marcher dans l'eau
★★★★★
5 5 1
"L'utilisation du lac pour être l'un des meilleurs lacs de crapet-je jamais pêché. Ont pas été là pendant trois ans. Me demande comment il est maintenant. Globalement, un excellent endroit pour pêcher."

Nom
Titre de l'avis
Évaluation
Content Review

Vue sur le lac Promenade dans l'eau une carte plus grande

Lake Walk in Water Fishing

In Central Florida there’s a lake called Lake Weohyakapka, commonly known as Lake Walk-in-Water. This lake spans 7,528-acre and is located south of Tiger Lake and west of Lake Kissimmee, 10 miles east of Lake Wales off Walk-in-the-Water Road in Polk County. Predominant vegetation is cattail, bulrush (buggy whips), Kissimmee grass, and use to be hydrilla. Tiger Creek flows in from the southwest and Weohyakapka Creek flows from the north end of the lake. Maximum depth is 12 around feet. Nationally known for trophy large-mouth bass fishing, Lake Walk-in-Water provides both large numbers and trophy size bass fishing. Drifting live shiners around offshore ledges is the most consistent technique, but many bass are caught on artificial as well, it’s particularly good topwater lure lake. There is a county boat ramp on the west shore at the end of Boat Landing Road, see the map below.

Don’t be surprised if you have not heard of this lake, you will start hearing more about Lake Weohyakapka (A.K.A. Lake Walk-In-Water), Polk County’s largest body of water and one of their “best kept fishing secrets”. While conversation amongst anglers frequently center on lakes like Okeechobee, Kissimmee, Toho and the Everglades, Lake Walk-In-Water has quietly and consistently churned out magnificent catches of largemouth bass.
On a clear day when the surface is smooth, a person can clearly see the lake’s bottom structure, even without polarized sunglasses. Spring fed, Lake Walk-In-Water receives few pollutants from urbanized or agricultural runoffs because of a scarcity of housing developments and an absence of husbandry operations along its shores. Vegetation consists of 15 to 20 percent emergent or submerged hydrilla of Aquatic Plant Management, plus numerous stands of beneficial bulrush, shrimp and eel grass.
Feeding into the Kissimmee chain via Weohyakapka Creek and Lake Rosalie, Walk-In-Water’s major feeder stream is Tiger Creek located at the lake’s southeast corner. Flippers relish the dense, offshore, isolated reed patches, while those working offshore beds near the lake’s center often enjoy spectacular success with buzzbaits, topwater plugs, spinnerbaits, lipped diving lures and eight to ten-inch plastic worms rigged Texas or Carolina style.

Lake Walk-in-the-Water use to be about 70 to 80 percent covered with hydrilla, and there has been rumors that the State is not going to spray. Well, they did not have to, the hurricanes took care of that for us. The talk from the guides is that the hydrilla will come back over time, which is the best way for it to naturally to happen. The lake has been producing good numbers of fish for years now, few good size fish are being caught. The fishing pressure on Walk in Water is still down compared to it’s other Central Florida lakes, but will continue to pickup as the fishing continues to get more popular. We continue to guide this lake and enjoy good catches of fish on a few consistent time manner. As always the best bait on Lake Walk-in-the-Water is the wild shiner. We like to use the Devil’s Horse, and the Chug Bug, both baits in Black/Chrome on this lake.

If fishing on your own, here’s a few of our favorite spots. The buggy whip islands, not cattails. They sit in between the cattail weedlines in most places on the lake. Check for the deepest water around the buggy whips, locate anywhere from 4-6 ft on the outside edge are good locations. Pre-spawn and spawning time is the best time to check these locations. Try worms, trick worms or lizards on the outside edge, we prefer 1/8-1/4 ounce weight. A rattletrap is a good way to cover water along the outside if you prefer something faster.
Also check the Kissimmee grass and docks, great places for resident fish. Especially the docks, look for 3-4 ft of water. A great place to flip and/or pitch if you like, we favor 1/4-3/8 ounce with a jig, worm or craw.
The open water is best for schooling fish, this could happen any time of the year in this lake. Typical open water fishing, use rattletrap, super fluck and crank baits. If no schoolers are present, try Carolina rig fishing on the ledges.

Good Luck and good fishing, if you need a fishing guide give us a call!

 

 

View Lake Walk in Water in a larger map

Click here to submit your review.


Submit your review
* Required Field

Growing up in mulberry some of my fondest memories are when our family would go and camp about once a month for a long weekend and fish and hunt and

Oct 18, 2014 by brian howard

Growing up in mulberry some of my fondest memories are when our family would go and camp about once a month for a long weekend and fish and hunt and just enjoy everything this place had to offer ,and it was a much different place in the late 60\'s.. the road in was a dirt rd and during the summer my dads dodge dart would get stuck often!! but u were not going to see or hear another person unless they came by on the water.... i have a photo of me when i was maybe 6 or 7 holding a 9 pound bass with the lake in the background but never seen a happier kid at Disney world than i was.... me and a good friend are going to go there this morning and give it a try.....at 51 i turn everything back even if its 10 or 12 lbs .. but i do treat myself to a dinner at catfish country if i throw back anything of size!!!!!

Response: Brian, thanks for the post!


The lake use to be one of the best crappie lakes I ever fished. Haven\'t been there for three years. Wonder how it is now.

Sep 26, 2014 by Jerry Oberley

The lake use to be one of the best crappie lakes I ever fished. Haven\'t been there for three years. Wonder how it is now.

Response: The lake is doing okay, it\'s for sure on the rise. After the hurricane hit a few years back it is headed to a full recovery. Thanks for writing in....


Bass Online 888-629-2277 Ft Lauderdale FL, USA 4.5 5.0 2 2 Growing up in mulberry some of my fondest memories are when our family would go and camp about once a month for a long weekend and fish and hunt and just enjoy everything this pla