Golden Gate Canal

Canal GoldenGate Bienvenue à l' Golden Gate Canal, situé entre les plages immaculées de Naples / Marco Island, et Parc national des Everglades, Big Cypress Preserve, et le State Park Collier-Seminole. Si vous voulez explorer sud-ouest de pêche en Floride, Golden Gate Canal Systemalors le système de canal de Golden Gate est l'endroit où vous pouvez rester à proximité et économiser temps et argent.

Il existe de nombreux autres lacs de la région, mais, ils sont tous des carrières de roches artificielles ou des zones de rétention d'eau pour les nombreux logements et le golf développements aucun similaire au système de canal du Golden Gate. La plupart d'entre eux sont stockés et offrent un excellent bass, poisson-chat et panfish pêche. Mais, beaucoup sont situés sur une propriété privée, pêche est habituellement réservé aux résidents et à leurs invités. En cas de doute, assumer le lac est privé et demander la permission avant de mouiller votre ligne, mais ces restrictions sont pourquoi nous entretenons avec la zone service de guide professionnel avec des bateaux et de l'accès.

Ne pas confondre les zones de pénurie de lacs naturels et les lacs de zone réglementée avec un manque d'endroits pour poissons d'eau douce. Southwest Florida a des centaines de miles de canaux de drainage contenant des tonnes de poisson appelé le Système de Canal Golden Gate. Cette région dispose de trois systèmes de canaux principaux: Lehigh Acres, Cape Coral et le Golden Gate. Certaines parties de chaque système sont connus localement pour de bonnes basses et de la pêche de crapet. Chaque système a quelques rampes d'accès, certains ponts de pêcher à partir et beaucoup de zones où vous pouvez pêcher des banques.

Conduite autour de la région vous remarquerez aussi qu'il ya des canaux de drainage le long de la plupart des grandes routes. Ne négligez pas ces lieux de pêche que possible. S'il ya un endroit sécuritaire pour ranger sur l'accotement, arrêter et de lui donner un essai. Vous verrez des gens qui font cela tous les jours et ils sont généralement la capture de poissons.

Cette partie de l'Etat a toute l'année achigan et le crapet pêche. La plupart des plus graves sont capturés pendant les mois les plus froids quand les poissons se nourrissent plus activement et à leur temps de literie pic. Panfish, y compris le crapet arlequin et crapets redear sera presque toujours mordre un ver, le cricket ou le petit méné.

Golden Gate Canal Pêche

Golden Gate Canal Fishing

Golden Gate Canal Pêche

Crapet noir, préférant les eaux froides, ne sont pas aussi répandue dans cette partie de l'état. Lac Trafford a la meilleure pêche de crapet dans la région au mois d'hiver étant le meilleur. Oscars, exotiques comme l' tucunaré poissons qui font leur chemin en Floride sud-ouest de la région de Miami, peut être très abondant dans les canaux d'eau douce, en particulier le long des États-Unis 41 canal dans l'est du comté de Collier. Poisson-chat, Mudfish espèces et plusieurs de gar sont aussi des résidents d'eau douce communs.

Si vous êtes désireux d'obtenir plus de la Floride du Sud se sentent, essayez l' Everglades de Floride juste à l'ouest de Naples. Cette région possède certains des meilleurs pêcheurs de la basse dans l'état, il n'est pas rare d'attraper 50 à 100 basse dans une journée de pêche. Pour le rendre encore meilleur, la faune est juste à nulle autre pareille. Alligator sont abondantes et un paradis pour les observateurs d'oiseaux.

La rampe sera situé dans le stationnement nord-est de Golden Gate Park Community. La largeur de la rampe est 24 pieds et il pourra accueillir des bateaux motorisés de taille moyenne tels que les bateaux des appartements ou des bateaux de pêche et donneront accès huit miles de canaux. Le projet devrait être terminé d'ici l'été 2009. Une deuxième phase du projet d'accès communautaire Golden Gate Park eau comprendra le lancement d'un kayak sur le côté ouest du parc par les courts de tennis. Le lancement de kayak accéder à la Golden Gate Canal.
“Comme les canaux du sud de Golden Gate sont remplis pour la restauration, ce qui fournira pêcheur d'eau douce alternative occasion,” a déclaré le président Brian McMahon, Collier County permanent Montre.
les frais de lancement de bateaux s'appliqueront à ces endroits. Actuellement, les frais sont $5 de lancer ou $75 pour une année, non-commercial boat launch pass.
“Cette nouvelle rampe permettra aux plaisanciers un meilleur accès à l'eau dans le comté de Collier,” a déclaré Curt Ledbetter, président du Club de pêche de Naples, “et je me réjouis de la réalisation de ce projet

Nous, à BassOnline.com encourage les pêcheurs à pratiquer capture et de libération lors de la pêche pour toute la basse. Globalement, cette espèce est un poisson copieux et près 100 pour cent survivra être pris et publié lorsqu'il est manipulé convenablement. Cependant, basse ne survivent pas aussi bien dans des viviers ou aussi longtemps hors de l'eau comme d'autres poissons. Il est important qu'ils soient libérés rapidement afin de maximiser leurs chances de survie.


Golden Gate Waterway Canal l Carte

When you need to go fishing

Golden Gate Canal

Welcome to the Golden Gate Canal, centrally located between the pristine beaches of Naples/Marco Island, and the Everglades National Park, Big Cypress Preserve, and the Collier-Seminole State Park. If you want to explore southwest Florida fishing, Golden Gate Canal Systemthen Golden Gate canal system is where you can stay close and save time and money.

There are many other lakes in the region but, they are all man-made rock pits or water retention areas for the numerous housing and golf course developments none similar to the Golden Gate canal system. Most of them are stocked and offer some excellent bass, catfish and panfish fishing. But, many are located on private property, fishing is usually restricted to residents and their guests. If in doubt, assume the lake is private and ask for permission before wetting your line, but these restriction are why we service the area with professional guide service with boats and access.

Don’t confuse the areas shortage of natural lakes and the restricted area lakes with a lack of places to fresh water fish. Southwest Florida has hundreds of miles of drainage canals containing tons of fish called the Golden Gate Canal System. This region has three major canal systems: Lehigh Acres, Cape Coral and Golden Gate. Certain parts of each system are locally famous for good bass and panfish fishing. Each system has a few boat ramps, some bridges to fish from and plenty of areas where you can fish from the banks.

Driving around the region you will also notice that there are drainage canals along many of the major roads. Don’t overlook these as possible fishing spots. If there is a safe place to pull off the road, stop and give it a try. You will see people doing this every day and they usually are catching fish.

This part of the state has year-round largemouth bass and panfish fishing. Most of the bigger bass are caught during the cooler months when the fish are more actively feeding and at their peak bedding time. Panfish, including bluegills and redear sunfish will almost always bite a worm, cricket or small minnow.

Golden Gate Canal Fishing

Golden Gate Canal Fishing

Golden Gate Canal Fishing

Black crappie, preferring colder waters, aren’t as prevalent in this part of the state. Lake Trafford has the best crappie fishing in the region with the winter month being best. Oscars, exotics like the peacock bass fish that are working their way into southwest Florida from the Miami area, can be very abundant in the freshwater canals, particularly along the US 41 canal in eastern Collier County. Catfish, mudfish and several species of gar are also common freshwater residents.

If you are wanting to get more of the South Florida feel, try the Florida Everglades just west of Naples. This area has some of the best bass fishing in the state, it’s not unusual to catch 50 to 100 bass in a day of fishing. To make it even better, the wildlife is just second to none. Alligator are plentiful and a meca for bird watchers.

The boat ramp will be located in the northeast parking lot of Golden Gate Community Park. The width of the ramp is 24 feet and it will accommodate motorized boats of average size such as flats boats or fishing boats and will provide access to eight miles of canals. The project is expected to be completed by the summer of 2009. A second phase of the Golden Gate Community Park water access project will include a kayak launch on the west side of the park by the tennis courts. The kayak launch will access to the Golden Gate Canal.
“As the canals in southern Golden Gate are filled in for the restoration, this will provide freshwater fisherman an alternative opportunity,” said President Brian McMahon, Collier County Standing Watch.
Boat launch fees will apply at these locations. Currently, fees are $5 per launch or $75 for an annual, non-commercial boat launch pass.
“This new boat ramp will allow recreational boaters better access to the waterways in Collier County,” said Curt Ledbetter, president of the Naples Fishing Club, “and I look forward to the completion of this project

We at BassOnline.com encourages anglers to practice catch-and-release when fishing for any bass. Overall, this species is a hearty fish and nearly 100 percent will survive being caught and released when properly handled. However, bass do not survive as well in live wells or as long out of water as some other fish. It is important that they be released quickly to maximize their chances for survival.


Golden Gate Canal l Map

avatar

About

BASSONLINE, FLORIDA NUMBER ONE BASS FISHING RESOURCE. SUPPLYING ACCESS TO OUTDOOR INDUSTRY LAKES, FISHING LOCATIONS, FISHING REPORTS AND TOP FISHING GUIDES IN THE COUNTRY.

    Find more about me on:
  • facebook
  • flickr
  • googleplus
  • linkedin
  • pinterest
  • twitter
  • youtube
Locations | Jobs & Employment | Becoming a Guide | Join TEAM Bass Online | Disclaimers | Cancellation Policy | Partners

United Coast Guard Columbia Sportswear Five Star Service Bass Assassin Lures Abu Garcia FWC Berkley fishing Bass Pro Shops FLFFC