Lac Trafford

Maison > Floride Lacs > Lac Trafford
Lac Trafford 2017-04-05T19:24:55+00:00

Lac Trafford Pêche

BOOK YOUR LAKE TRAFFORD TRIP NOW!

Explorez lac Trafford et le Corkscrew Swamp, Amont des Everglades historiques sur la côte ouest de la Floride à quelques minutes de Naples, FL. Voir ses créatures dans leur habitat naturel tout en découvrant le plaisir d'une pêche ou mêmeLake Traffordun tour en hydroglisseur. Les oiseaux et les alligators s'épanouir dans l'abondance de la végétation qui en fait un paradis pour les ornithologues et un paradis pour le photographe, mais pour les pêcheurs, il est à la fois!

Lac Trafford est d'environ 1500 hectares de beauté naturelle. Situé dans le nord du comté de Collier. Accueil pour les oiseaux indigènes, alligators et autres créatures des marais. Trafford est considéré comme un lac de pêche de première pour la plupart des pêcheurs, avec c'est Crapet, Basse, Crapet et Shellcracker que tous appellent la maison du lac .... Venez l'essayer pour vous-même et passer un peu de temps dans l'une des plus belles régions du Sud-Ouest de la Floride!

Explorer Lac Trafford Marais, Amont des Everglades historiques sur la côte ouest de la Floride. Voir ses créatures dans leur habitat naturel comme responsables de la faune travaillent à restaurer le lac Trafford dans le comté de Collier, et ils envisagent 50,000 plantes à scirpe qui contribueront à accélérer le processus des populations de poissons. Ces plantes créent un habitat souhaitable pour les bugs, poissons et d'autres animaux sauvages.

Profitez de la maman & pop sentiment de la vieille Floride rustique, il est encore en vie, la beauté naturelle et des personnages colorés font Lac Trafford un arrêt unique sur n'importe quel jour.

Histoire du lac Trafford Région

Les ancêtres de Immokalee s'enracinent retour des colons à la fois origine britannique et écossais. Comme de nombreux premiers colons, ces Européens étaient à la recherche d'une vie meilleure. Joseph Bois quitté Bristol, Angleterre quand il avait quatorze ans. Il est monté à bord d'un navire transportant la pose de câbles de Punta Rassa à Cuba dans le milieu des années 1800. Goodwind n'aimait pas la mer Voyage, donc il quitté le navire et se cacha à Cuba jusqu'à ce que le navire a quitté la zone. Goodwind ensuite embarqué à bord d'un autre navire et est retourné en Floride.

Quand Joseph Goodwind atteint la Floride, il a pris le nom de William Brown. Il a voyagé à travers la Floride à explorer le terrain sauvage par char à bœufs. Il chassait et biens échangés avec les Indiens en échange de fourrures, qu'il a vendu à Fort Myers. Brown a épousé Jane Jernigan de Fort Myers en 1879, ensemble, ils eurent dix enfants. La vie de voyage et le commerce est devenu trop pour cette grande famille, ils ont décidé de s'installer dans 1890. La zone qu'ils ont choisi était près de l'Alligator Alley; aujourd'hui, il est appelé le Big Cypress préserver. Dans les premiers jours de la Floride, grande partie de la zone est des zones humides, et la place que Brown a choisi a été appelé bateau de débarquement, il a fini par devenir De l'embarcadère de Bill Brown qui trouve encore sur les cartes d'aujourd'hui. L'atterrissage était sur les itinéraires de canotage utilisés par les Amérindiens et les Blancs, qui fait l'endroit idéal pour un poste de traite. Brown a fait beaucoup commerce avec Seminoles et ses enfants ont grandi avec les enfants Seminole. Le troisième fils de Frank Brown est devenu un proche compagnon avec un garçon nommé Seminole Josie Billie, qui lui a appris à parler Seminole. Billie est devenu un grand homme de la médecine.

Des années plus tard, Brown a vendu l'atterrissage à un groupe de missionnaires et a déménagé à Gopher Ridge. Tous les enfants sont allés à l'exception de Frank qui est resté sur la réserve et a été nommé l'une des premières zones “Agents des Indiens” à 1918. En Gopher Ridge, Brown a ouvert l'une des premières zones magasins. Il biens échangés avec les Seminoles et les générations plus tard, ils continuent à vivre dans Gopher Ridge, qui est maintenant connu comme Immokalee.

Un groupe de travail de 14 membres a été créé pour une période d'un an sur mai 7, 1996, par la résolution no. 96-225 pour servir d'organe consultatif et de contrôle pour le Conseil des commissaires du comté au personnel approprié qui lancera des activités de demuck et restaurer le lac Trafford. Résolution n °. 97-250 – prolongeant les délais pour une année à mai 7, 1998; Résolution n °. 98-118 – prolongeant les délais pour une année à mai 7, 1999; Résolution n °. 99-239 – prolongeant les délais pour 1 de janvier à mai 7, 2000. Sur 4/23/02 le Conseil a adopté l'ordonnance 2002-18 la création de ce groupe de travail en tant que comité permanent de 13 membres. Conditions durent quatre ans.

Le poivre Ranch

Le poivre Ranch a été situé sur le lac Trafford depuis le milieu des années 1920. Dans une interview avec Gene Hearn de la famille Pepper Ranch, il évoqua les liens de sa famille avec Immokalee et le lac Trafford. Son grand-père, Frank Pepper, déménagé dans la région dans les années 1920 lors de la “expansion et de ralentissement jours”(Hearn 4/18/00). Il était dans les expansions et des récessions jours que les hommes et les femmes déménagé en Floride pour acheter des terres pour construire sur, si ils passent beaucoup d'argent sur des terres, Mais souvent les offres seraient buste. Les offres seraient buste parce que dans les années 1920 et de 30 les gens n'aimaient pas la Floride. Ils pensaient que c'était trop chaud et les moustiques infestés. La terre était assez bon marché, si Pepper acheté 2500 propriété hectares entourant le lac Trafford. Il a acheté de Henry Flagler, qui était un homme d'hôtel. Flagler venu en Floride pour construire des hôtels et a la première ligne de chemin de fer dans l'état pour des clients de passage.

La famille Pepper utilisé le lac et la terre pour camps de pêche dans le milieu des années 20 à fin des années 30. Les visiteurs venaient au lac, loger dans des chalets sur la propriété Pepper, et pêcher lac Trafford toute la journée. Les camps ont cessé d'être utilisées lorsque le frère de Pepper est mort parce que personne ne voulait s'occuper du projet. Dans le milieu des années 40, Le grand-père de poivre don 10 acres de terres à la commune à faire dans un parc. Lorsque l'inspecteur a commencé à travailler sur le projet, il s'est rendu compte que l'équipe avait arpenté les mauvaises dix hectares, mais l'autre propriétaire n'a pas l'esprit, afin que les deux l'espace public et le lac Trafford Marina se trouve sur les terres arpentées aujourd'hui.

Lac Trafford Marina

Le bateau public Lac Trafford zone de lancement et de la jetée est la propriété de parc du comté de Collier et loisirs. Il a été ouvert au public dans le début des années 60. La rampe était à l'origine où la jetée est aujourd'hui. Il a dû être déplacé à son emplacement actuel, car 5 voitures ont sur le bord dans quelques années. La famille Collier possède la plupart des terres entourant le lac. Ski et Annie Olesky propriétaire de la marina et les campings autour de. A l'origine la terre était détenue par 10 investisseurs de Naples. Les actionnaires allaient utiliser la propriété pour un club basse-pêche dans les années 70, si ils ont construit le port de plaisance. Quelque chose est tombé dans le club, dans le même temps que de ski s'est impliqué. Ski n'était pas sûr pourquoi le club de basse jamais travaillé sur, mais il lui a bénéficié parce que les actionnaires voulaient vendre. Il a acheté des actions de deux des dix personnes en début des années 70 et a ensuite demandé d'exécuter la marina. Il n'avait aucune expérience des affaires, mais a décidé de l'essayer. C'était une transition difficile, mais l'année tampon hors parce qu'il a acheté des actions des porteurs restants est l'unique propriétaire d'une entreprise prospère.

Les meilleurs coins de pêche peuvent être trouvées en contact avec l'appât local et des magasins de, et va pêche avec nos guides. achigan à grande bouche peut être facilement accessible à partir de la jetée ou en bateau, à la pêche premier étant pendant la journée. Concentrez vos efforts dans les zones ombragées près de la structure, et utiliser des leurres haut-eau, manivelle appâts méné-comme ou petites chattes. Lancer léger œuvres les plus.

Nous, à BassOnline.com encourage les pêcheurs à pratiquer capture et de libération lors de la pêche pour toute la basse. Globalement, cette espèce est un poisson copieux et près 100 pour cent survivra être pris et publié lorsqu'il est manipulé convenablement. Cependant, basse ne survivent pas aussi bien dans des viviers ou aussi longtemps hors de l'eau comme d'autres poissons. Il est important qu'ils soient libérés rapidement afin de maximiser leurs chances de survie.

Vue sur le lac Pêche Trafford une carte plus grande

When you need to go fishing

Lake Trafford

Schedule NowExplore Lake Trafford and the Corkscrew Swamp, Headwaters of the Historic Everglades on the West Coast of Florida just minutes from Naples, FL. View its creatures in their natural habitat while experiencing the thrill of an fishing or evenLake Traffordan airboat ride. Birds and Alligators flourish in the abundance of vegetation making it a birders heaven and a photographer’s paradise, but for anglers it’s both!

Lake Trafford is approximately 1500 acres of natural beauty. Located in northeast Collier County. Home to native birds, alligators and other swamp creatures. Trafford is regarded as a premiere fishing lake for most anglers, with it’s Crappie, Bass, Bluegill and Shellcracker that all call the lake home…. Come try it for yourself and spend some time in one of the most beautiful areas of Southwest Florida!

Explore Lake Trafford Swamp, Headwaters of the Historic Everglades on the West Coast of Florida. View its creatures in their natural as wildlife officials are working to restore Lake Trafford in Collier County, and they are planning 50,000 bulrush plants that will help accelerate the fish population process. These plants create a desirable habitat for bugs, fish and other wildlife.

Enjoy the mom & pop feeling of old rustic Florida it is still alive, the natural beauty and colorful characters make Lake Trafford a unique stop on any day.

History of Lake Trafford Area

Immokalee’s forefathers root back from settlers of both British and Scottish descent. Like many early settlers, these Europeans were in search of a better life. Joseph Woodwind left Bristol, England when he was fourteen. He boarded a ship carrying laying cable from Punta Rassa to Cuba in the mid 1800’s. Goodwind did not like sea travel, so he jumped ship and hid in Cuba until the ship left the area. Goodwind then boarded another ship and returned to Florida.

When Joseph Goodwind reached Florida, he took on the name William Brown. He traveled across Florida exploring the wild terrain by oxcart. He hunted and traded goods with Indians in exchange for furs, which he sold in Fort Myers. Brown married Jane Jernigan of Fort Myers in 1879, together they had ten children. The life of traveling and trading became too much for this large family, so they decided to settle down around 1890. The area they chose was near the Alligator Alley; today it is called the Big Cypress preserve. In the early days of Florida, much of the area was wetlands, and the spot that Brown chose was called boat landing, it eventually became Bill Brown’s boat landing which is still found on maps today. The landing was on the canoe routes used by the native Americans and white men, which made it the perfect place for a trading post. Brown did much trading with Seminoles and his children grew up with Seminole children. Brown’s third son Frank became a close companion with a Seminole boy named Josie Billie, who taught him how to speak Seminole. Billie went on to become a great medicine man.

Years later, Brown sold the landing to a missionary group and moved to Gopher Ridge. All of the children went except for Frank who stayed on the reservation and was appointed one of the areas first “Indian agents” in 1918. In Gopher Ridge, Brown opened one of the areas first stores. He traded goods with the Seminoles and generations later, they continue to live in Gopher Ridge, which is now known as Immokalee.

A 14-member task force was established for a one-year period on May 7, 1996, by Resolution No. 96-225 to serve as an advisory and oversight body for the Board of County Commissioners to the appropriate staff who will initiate activities to demuck and restore Lake Trafford. Resolution No. 97-250 – extending terms for one year to May 7, 1998; Resolution No. 98-118 – extending terms for one year to May 7, 1999; Resolution No. 99-239 – extending terms for 1 year to May 7, 2000. On 4/23/02 the Board adopted Ordinance 2002-18 establishing this task force as a 13-member permanent committee. Terms are four years.

The Pepper Ranch

The Pepper Ranch has been located on Lake Trafford since the mid 1920’s. In an interview with Gene Hearn of the Pepper Ranch family, he reminisced about his family’s ties with Immokalee and Lake Trafford. His grandfather, Frank Pepper, moved to the area in the 1920’s during the “boom and bust days”(Hearn 4/18/00). It was in the boom and bust days that men and women moved to Florida to buy land to build on, so they would spend a lot of money on land, but often times the deals would bust. The deals would bust because in the 1920’s and 30’s people did not like Florida. They thought it was too hot and mosquito infested. Land was pretty inexpensive, so Pepper bought 2500 acres property surrounding Lake Trafford. He bought it from Henry Flagler, who was a hotel man. Flagler came to Florida to build hotels and brought the first railroad line into the state for transient guests.

The Pepper family used the lake and the land for Fish Camps in the mid 20’s to late 30’s. Visitors would come to the lake, stay in cabins on Pepper property, and fish Lake Trafford all day. The camps stopped being used when Pepper’s brother died because no one wanted to take care of the project. In the mid 40’s, Pepper’s grandfather donated 10 acres of land to the county to be made into a park. When the surveyor began to work on the project it was realized that the team had surveyed the wrong ten acres, but the other property owner didn’t mind, so both the public area and Lake Trafford Marina sits on the surveyed land today.

Lake Trafford Marina

The Lake Trafford public boat launch area and pier is owned by Collier county park and recreation. It was open to the public in the early 60’s. The boat ramp was originally where the pier is today. It had to be moved to its current location because 5 cars went over the edge within a few years. The Collier family owns most of the land surrounding the lake. Ski and Annie Olesky own the marina and the surrounding camp sites. Originally the land was owned by 10 investors from Naples. The shareholders were going to use the property for a bass-fishing club in the 70’s, so they built the marina. Something fell through with the club, around the same time that Ski got involved. Ski was unsure why the bass club never worked out, but it benefited him because the shareholders wanted to sell. He bought shares from two of the ten people in the early 70’s and was then asked to run the marina. He had no business experience, but decided to try it out. It was a difficult transition, but the years pad off because he bought shares from the remaining holders is the sole owner of a thriving business.

The best fishing holes can be found by contacting local bait and tackle shops, and going fishing with our guides. Largemouth bass can be readily accessed from pier or boat, with prime fishing being during daylight hours. Focus your effort in shaded areas near structure, and use top-water lures, minnow-like crank baits or small golden shiners. Light tackle works best.

We at BassOnline.com encourages anglers to practice catch-and-release when fishing for any bass. Overall, this species is a hearty fish and nearly 100 percent will survive being caught and released when properly handled. However, bass do not survive as well in live wells or as long out of water as some other fish. It is important that they be released quickly to maximize their chances for survival.

View Lake Trafford Fishing in a larger map

avatar

About

BASSONLINE, FLORIDA NUMBER ONE BASS FISHING RESOURCE. SUPPLYING ACCESS TO OUTDOOR INDUSTRY LAKES, FISHING LOCATIONS, FISHING REPORTS AND TOP FISHING GUIDES IN THE COUNTRY.

    Find more about me on:
  • facebook
  • flickr
  • googleplus
  • linkedin
  • pinterest
  • twitter
  • youtube
Locations | Jobs & Employment | Becoming a Guide | Join TEAM Bass Online | Disclaimers | Cancellation Policy | Partners

United Coast Guard Columbia Sportswear Five Star Service Bass Assassin Lures Abu Garcia FWC Berkley fishing Bass Pro Shops FLFFC