Harris Chain of Lakes

Maison > Floride Lacs > Harris Chain of Lakes
Harris Chain of Lakes 2017-05-18T12:52:49+00:00
chaîne harris Note : ★★★★★ 5 basé sur 2 commentaires
5 1

Harris chaîne d'information Lacs:

RESERVEZ VOTRE CHAINE HARRIS TRIP MAINTENANT!
Le Harris chaîne de lacs neuf totalisent environ 76,000 ha. Il ya vingt ans, ces lacs ont accueilli de nombreux tournois nationaux de basse dont le BASS. Megabucks and now on a annual basis the BassMaster Elite Series tournament trail.

Pêcheurs locaux bien informés et guides de pêche produire d'excellents prises de basse sur une base régulière. Beaucoup de clubs locaux ont mené un tournoi hebdomadaire ou mensuelle de la chaîne Harris de nombreuses années. documents d'analyse au cours des cinq dernières années montrent que la chaîne de Harris Lacs à être très productif, production 5 limites du tournoi de poisson de plus de 20 livres sur une base régulière. Plusieurs fois, Neuf, dix et 11 basse de livre ancrer régulièrement ces captures. En 2012, nos guides de pêche ont été an plus cohérente autour de cette chaîne de lacs Harris que jamais.

Au début des années nonante, Floride poisson & Jeu mis en place un cinq basse 14″ limite quotidienne Little Harris Chain ça s'est passé un long chemin à améliorer la réussite globale de la chaîne des lacs Harris pour la Floride basse pêcheurs. Catch and Release pris sur des pêcheurs et des guides dans toute la Floride depuis 2001, après une grave sécheresse a créé un tirage artificiel bas que re-ont augmenté de miles de la zostère, tampons et littoral couvercle. Pendant la sécheresse, les officiels du match et les résidents locaux ont également replantés hectares de roseaux bénéfiques dans de vastes zones de la chaîne des lacs Harris. Les niveaux d'eau sont maintenant de retour à la normale et la chaîne est la production d'un bon nombre de basses. Beaucoup 10 et 11 poissons de livre sont capturés chaque printemps avec un géant occasionnelle dans le 12 à 13 gamme de livre.

La chaîne de Harris lacs sont extrêmement fertiles et contiennent de l'eau la plupart du temps teinté de couleur verte. La couverture primaire est Kissimmee herbe, zostères, lily pads, roseaux et de joncs. Il est un peu d'eau très claire, mais elle est limitée à l'arrière des canaux résidentiels et dans les criques de printemps qui alimentent les lacs. Si vous êtes friands de la lumière de matériel de pêche dans une eau cristalline, vous aurez un choc dans ces eaux. Ce sont des lacs de gros poissons avec des basses puissantes santé, exigeant gros attirail et techniques de pouvoir. Finesse tactiques fonctionnent bien dans ces lacs et canaux, comme toujours, vous prenez vos chances de rompre un beau poisson lors de l'utilisation Lite tacle. Il n'y a généralement le même motif sur cette chaîne de lacs que tout autre en Floride, deux principaux modèles distincts à Harris chaîne pêche à l'achigan est en eau libre lac de pêche principale et de la pêche de canal. Les deux autres moyens populaires de la pêche est des trous profonds et de la pêche du site. Les saisons et le diktat de temps qui est le meilleur modèle pour un moment particulier. Parole de conseils, si votre pas autour d'eux, aller les trouver. Ils généralement en groupes sur cette chaîne des lacs.

Big et Little Lake Harris
Une grande partie de la chaîne des lacs Harris est le lac Harris le plus grand des deux principaux lacs de cette chaîne de lacs à plus de 15,500 ha. Big Lake Harris profondeur moyenne est beaucoup plus profonde que Lac Okeechobee au sud et a de nombreux trous profonds et les rebords. Les lacs sont entourés par de belles maisons et de cyprès. Il ya trois rampes de lancement publique sur Big Lake Harris; près de la route des États-Unis 27 à l'ouest, Jardins de Venise à Leesburg et Hickory Point près de la Howey combler hors route nationale 19. Il ya une petite mais commode rampe située sur le côté est du lac Little Harris dans la ville de Astatula. Les lacs sont presque totalement cernés de Kissimmee herbe et de roseaux à l'exception du quai occasionnelle ou digue. La profondeur de l'herbe se situe normalement entre 2-5 pieds. Le fond est surtout du sable dur, sauf pour certaines zones marécageuses peu profondes où le fond est vaseux. Excellente pêche à l'achigan peut être trouvé dans les canaux neuvième rue et dans les zones Dead River. Ces deux endroits offrent un bon endroit pour pêcher par mauvais temps. Inconnu de la plupart des pêcheurs est un profond fossé qui longe la rive sud du lac Big Harris dans Yalaha. Ce fossé qui est en moyenne de 15-17 pieds de profondeur, a été créé par une opération d'extraction de l'argile, il ya de nombreuses années. Le fossé a fond dur et de nombreux bars de coquillages le long de sa côtés. Nombreux grande basse sont capturés chaque année à la traîne et la coulée profondes manivelle appâts de fonctionnement près de cette structure. Les skieurs nautiques et jet skieurs ont surtout évité ces lacs comme la plupart des grands lacs en Floride. Dans la dernière 10 ans, les lacs ont considérablement nettoyage, qui a également commencé à faire plus d'activité nautique. Encore, c'est une fraction du trafic constaté sur la plupart des lacs comme le lac Toho Orlando de la chaîne Kissimmee.

Lac Eustis
Lac EustisL'un des lacs les plus populaires de la chaîne de Harris lacs est le lac Eustis qui couvre 7,806 hectares et est relié à Big Lake Harris à travers le mile de long Dead River et Lake Griffin par Haines Creek. Les deux Haines Creek et la rivière Dead ont une excellente pêche en saison. Entourant le lac Eustis sont nombreux canaux résidentiels qui, à certaines périodes de l'année peuvent être très productif. Il est également le foyer de la célèbre “Gator trou”, un trou de l'évier profond à la fin d'un canal naturel menant le lac principal. Ce trou produit des dizaines de basse et peut produire le poisson d'une vie si vous êtes là au bon moment. Pour la plupart de l'année, les canaux produisent l'action la plus cohérente dans le lac Eustis.
Il ya deux rampes d'accès du public sur Lac Eustis. La rampe populaire Buzzard Beach est situé entre Tavares et Leesburg sur la route nationale 441. La ville rampe Eustis est situé sur Lakeshore Drive, juste au sud de la ville de Eustis.

Harris chaîneEnsemble, la chaîne Orient Harris des lacs; Dora, Beauclair et le lac Carlton couvercle 4,475 ha. Elles sont reliées au lac Eustis au nord par le canal de Dora et le lac Apopka au sud par la Apopka Beauclair Canal. Au cours de la récente sécheresse, Les fonctionnaires de jeu et les pêcheurs locaux ont planté une quantité considérable de nouvelles roseaux dans ces lacs. Ces roseaux sont maintenant inondés et ont commencé à remplir la ligne de rivage. Lac Dora est traditionnellement le premier à allumer au printemps et ne détient plus gros poissons à temps que le reste de la Chain of lakes. Encore une fois, Kissimmee herbe, roseaux et joncs sont le couvercle prédominant. Les quais de ce lac, en particulier le long de la rive nord peut être très productif pendant le milieu de la journée. Sud du lac Dora est Lac Beauclair et petit lac Carlton. Lac Carlton peut être atteint par une petite crique sur la rive sud du lac de Beauclair. Ces deux lacs sont connus pour basse géant. La plupart des gros poissons sont capturés en retournant, tangage et en utilisant cireurs sauvages sur les quais et les roseaux. Beaucoup de pêcheurs locaux et professionnels ont placé des tas de broussailles dans ces lacs. Le système Apopka Beauclair Canal est une zone importante d'eau claire qui tient la basse toute l'année. L'entrée de ces canaux est situé près de la rive sud-ouest du lac de Beauclair. Il ya beaucoup d'eau à pêcher et il est tous excellents moments. Le soi-disant “Effacer Canal” se trouve ici, qui est une zone de pêche de la vue majeur dans la saison de la literie. De nombreux tournois ont été remportés dans ce domaine pour ceux qui sont prêts à faire le long terme. Il ya trois rampes d'accès du public sur la chaîne Orient Harris des lacs; deux sur le lac Dora et un dans la ville de Lac Jem. La rampe lac Jem est sur le canal Apopka Beauclair.

Lac Griffin
Lac Griffin Lake Griffin est le dernier lac de la chaîne des lacs Harris. L'eau s'écoule dans le lac par le ruisseau Haines et sort dans la rivière qui coule Ocklawaha nord par la forêt nationale d'Ocala qui serpente vers le St. Johns River et à l'Océan Atlantique, à Jacksonville. Jusqu'à la fin des années quatre-vingt, Lake Griffin était l'une des meilleures pêches du bar de l'État. Une série de problèmes a contribué à l'effondrement de la pêche autour de 1990. Une contribution majeure étant l'application d'herbicides sur qui a tué tous de la couverture offshore dans la chaîne des lacs Harris. Bass Fishing est resté médiocre jusqu'à sécheresses consécutives abaissé le niveau des lacs et permis une nouvelle croissance des mauvaises herbes à saisir. En plus, efforts de restauration dans la forme de l'enlèvement de l'alose et contrôles en run-off commencent à avoir un effet de guérison sur le lac. Un avantage supplémentaire a eu lieu en 2007 lorsque la partie des petits lacs près de l'aéroport d'Orlando ont été pourvus en raison oiseaux ont été interférer avec la circulation de l'air. Certains de ces lacs n'avaient jamais été exploitées et contenait de nombreuses grande basse. Dr. Canfield, Professeur à l'Université de Floride, a contribué à convaincre les autorités de déménager ces basses à Lake Griffin. Deux de ces graves ont été signalés à être dans le 14 gamme de livre. À la fois, un accord a finalement été conclu avec riveraines propriétaires de maison de permettre au gouvernement de l'État et des collectivités locales à draguer les canaux. Le dragage a commencé au début 2007 et se poursuivra jusqu'à 2008. Les autorités de l'eau a également ouvert une entrée navigable dans le Emeralda Marsh, qui a produit un certain nombre de sacs de tournois locaux et nationaux. A ce moment, good catches of bass are occurring as eelgrass, Kissimmee herbe et hydrilla retour. La qualité de l'eau s'est considérablement améliorée et nous espérons le lac pour être une excellente pêche que les efforts de restauration continuent. Pour en savoir plus sur Harris chaîne de restauration Lacs, cliquez ici pour afficher la chaîne Harris du site Web de Restoration Council Lacs.

Lac Apopka à ce moment, Lac Apopka continue d'être en cours de restauration. L'État de la Floride a passé plus de 100 millions de dollars pour acheter à la plupart des fermes autour du lac Apopka et travaille actuellement sur un 10 plan d'année pour ramener la pêche remarquable que ce lac était autrefois connu pour. Bass Fishing est surtout limitée à la zone Gourd cou ressorts. Pompes ce printemps d'énormes quantités d'eau claire dans le lac et a produit de nombreux basse géant pêché principalement en retournant l'herbe à proximité.

Harris Chain of Lakes Reviews

Floride Bass Fishing

chaîne harris
★★★★★
5 5 1
"Our first day on the water was such a great day, my father and I decided to book another half day trip two days later while we were on vacation here. Our guide was Capt Steve. He was the most knowledgeable person about bass fishing that we could've had. He took us to all his great spots where we caught about 30 pêcher chaque jour. I even caught an 7.4 LB bass and it was my personal best trophy bass. If you want to have a great day on the water I highly recommend Steve as your guide. You will not be disappointed. Belle expérience."

Bonne Bass Fishing

chaîne harris
★★★★★
5 5 1
"J'ai été la pêche basse depuis que j'ai déménagé en Floride il ya vingt ans. J'ai attrapé beaucoup de basse, mais après l'absorption de l'information et des outils sur votre site, Je attraper plus de poissons manière!"
Pour lire tous les commentaires SITE S'il vous plaît Cliquez ici!
 

Nom
Titre de l'avis
Évaluation
Content Review

Plus grands liens vers des informations sur cette chaîne de lacs visiter,
Floride poisson & Wildlife Commission
Phil Kelly – Lake County Basse

Harris Chain of Lakes Information:

Harris Chain of LakesHARRIS CHAIN OF LAKES FISHING
The nine Harris Chain of lakes total approximately 76,000 acres. Twenty years ago these lakes hosted numerous national bass tournaments including the B.A.S.S. Megabucks and now on a annuel basis the BassMaster Elite Series tournament trail.

Knowledgeable local anglers and fishing guides produce excellent catches of bass on a regular basis. Many local clubs have conducted a weekly or monthly tournament on the Harris Chain many years. Analysis records over the last five years show that the Harris Chain of Lakes to be very productive, producing 5 fish tournament limits of over 20 pounds on a regular basis. Many times, Nine, ten and 11 pound bass regularly anchor these catches. In 2012, our fishing guides have been more consistent year around on this Harris Chain of lakes then ever before.

In the early nineties, Florida Fish & Game implemented a five bass 14″ daily limit that went a long way to improving the overall success of the Harris Chain of lakes for Florida bass anglers. Catch and release caught on with anglers and guides all over Florida since 2001, after a severe drought created an artificial draw down that re-grew miles of eelgrass, pads and shoreline cover. During the drought, game officials and local residents also replanted acres of beneficial reeds in large areas of the Harris Chain of lakes. Water levels have now returned to normal and the Chain is producing good numbers of bass. Many 10 and 11 pound fish are caught each spring along with an occasional giant in the 12 to 13 pound range.

The Harris Chain of lakes are extremely fertile and contain mostly stained green color water. The primary cover is Kissimmee grass, eel grass, lily pads, reeds and bulrushes. There is some very clear water, but it is limited to the backs of residential canals and in the spring creeks that feed the lakes. If you are fond of fishing light tackle in crystal clear water, you will have quite a shock in these waters. These are big fish lakes with strong healthy bass, requiring stout tackle and power techniques. Finesse tactics work well in these lakes and canals, as always you take your chances of breaking off a nice fish when using lite tackle. There are generally the same pattern on this chain of lakes as any other in Florida, two main distinct patterns to Harris Chain bass fishing is open water main lake fishing and canal fishing. The other two popular ways of fishing is deep holes and site fishing. The seasons and the weather dictate which pattern is best for a particular time. Word of advise, if your not around them, go find them. They generally in groups on this chain of lakes.

Big and Little Lake Harris
Big part of the Harris Chain of lakes is Lake Harris the bigger of the two main lakes of this chain of lakes at over 15,500 acres. Big Lake Harris average depth is much deeper than Lake Okeechobee to the south and has with many deep holes and ledges. The lakes are surrounded by beautiful homes and cypress trees. There are three public launching ramps on Big Lake Harris; off of US Highway 27 to the west, Venetian Gardens in Leesburg and Hickory Point near the Howey bridge off State Road 19. There is a small but serviceable ramp located on the east side of Little Lake Harris in the City of Astatula. The lakes are almost totally ringed with Kissimmee grass and reeds except for the occasional boat dock or seawall. The depth in the grass normally ranges from 2-5 feet. The bottom is mostly hard sand except for some shallow marshy areas where the bottom is soft mud. Excellent bass fishing can be found in the Ninth Street canals and in the Dead River areas. These two locations offer a good place to fish during bad weather. Unknown to most anglers is a deep ditch that runs along the south shore of Big Lake Harris in Yalaha. This ditch which averages about 15-17 feet in depth, was created by a clay mining operation many years ago. The ditch has hard bottom and many shell bars along it’s sides. Numerous large bass are caught each year by trolling and casting deep running crank baits near this structure. Water skiers and jet skiers have mostly avoided these lakes as most of the larger lakes in Florida. In the last 10 years, the lakes have cleaning up considerably, which also has started to bring more boating activity. Still, it’s a fraction of the traffic found on most Orlando lakes like Lake Toho of the Kissimmee Chain.

Lake Eustis
One of the more popular lakes in the Harris Chain of lakes is Lake Eustis which covers 7,806 acres and is connected to Big Lake Harris through the mile long Dead River and Lake Griffin through Haines Creek. Both Haines Creek and the Dead River have excellent fishing in season. Surrounding Lake Eustis are numerous residential canals which at certain times of the year can be very productive. It is also the home of the famous “Gator Hole”, a deep sink hole at the end of a natural canal leading off the main lake. This hole produces scores of bass and can produce the fish of a lifetime if you are there at the right time. For most of the year the canals produce the most consistent action in Lake Eustis.
There are two public boat ramps on Lake Eustis. The popular Buzzard Beach ramp is located between Tavares and Leesburg on State Road 441. The Eustis city ramp is located on Lakeshore Drive just south of the City of Eustis.

Click Here to View LargerTogether, the East Harris Chain of lakes; Dora, Beauclair and Lake Carlton cover 4,475 acres. They are connected to Lake Eustis on the north through the Dora Canal and to Lake Apopka to the South through the Apopka Beauclair Canal. During the recent drought, Game Officials and local anglers planted a considerable amount of new reeds in these lakes. These reeds are now flooded and have begun to fill in the shore line. Lake Dora is traditionally the first to turn on in the spring and does hold bigger fish at times than the rest of the Harris Chain of lakes. Again, Kissimmee grass, reeds and bulrushes are the predominate cover. The boat docks in this lake, especially along the north shore can be very productive during the middle of the day. South of Lake Dora is Lake Beauclair and tiny Lake Carlton. Lake Carlton can be reached through a small inlet on the southern shore of Lake Beauclair. Both of these lakes are known for giant bass. Most of the big fish are caught by flipping, pitching and using wild shiners on the boat docks and reeds. Many local and professional anglers have placed brush piles in these lakes. The Apopka Beauclair Canal system is a sizable area of clear water that holds bass year round. The entrance to these canals is located near the southwestern shore of Lake Beauclair. There is a lot of water to be fished and it is all excellent at times. The so-called “Clear Canal” is located here, which is a major sight fishing area in the bedding season. Many tournaments have been won in this area for those willing to make the long run. There are three public boat ramps on the East Harris Chain of lakes; two on Lake Dora and one in the Town of Lake Jem. The Lake Jem ramp is on the Apopka Beauclair canal.

Lake Griffin
Lake Griffin is the last lake in the Harris Chain of lakes. Water flows into the Lake through Haines Creek and exits into the Ocklawaha River flowing north through the Ocala National Forest as it winds towards the St. Johns River and out to the Atlantic Ocean at Jacksonville. Until the late eighties, Lake Griffin was one of the best bass fisheries in the State. A host of problems contributed to the collapse of the fishery around 1990. A major contributor being the over application of herbicides which killed all of the offshore cover in the Harris Chain of lakes. Bass fishing remained poor until consecutive droughts lowered lake levels and allowed new weed growth to take hold. In addition, restoration efforts in the form of shad removal and run-off controls are starting to have a healing effect on the lake. An additional benefit occurred in 2007 when the some of the small lakes near the Orlando airport were filled in because birds were interfering with air traffic. Some of these lakes had never been fished and contained many large bass. Dr. Canfield, a Professor at the University of Florida, was instrumental in convincing the authorities to relocate these bass to Lake Griffin. Two of these bass were reported to be in the 14 pound range. At the same time, an agreement was finally reached with waterfront home owners to allow the State and Local Government to dredge the canals. The dredging began in early 2007 and will continue until 2008. The water authorities also opened a navigable entrance into the Emeralda Marsh, which has produced a number of local and national tournament bags. At this time, good catches of bass are occurring as eel grass, Kissimmee grass and hydrilla return. The water quality has greatly improved and we expect the lake to be an excellent fishery as restoration efforts continue. To learn more about Harris Chain of Lakes restoration, click here to view the Harris Chain of Lakes Restoration Council’s website.

Lake Apopka at this time, Lake Apopka continues to be under restoration. The State of Florida has spent over 100 million dollars to buy out most of the farms around Lake Apopka and is currently working on a 10 year plan to bring back the outstanding fishing that this lake was once known for. Bass fishing is mostly limited to the Gourd Neck Springs area. This spring pumps huge amounts of clear water into the lake and has produced many giant bass caught mostly by flipping the nearby grass.
 

More great links to information on this Chain of lakes visit,
Florida Fish & Wildlife Commission
Phil Kelly – Lake County Bass


Click here to submit your review.


Submit your review
* Required Field