Chaîne Winter Haven Lacs

Maison > Floride Lacs > Chaîne Winter Haven Lacs
Chaîne Winter Haven Lacs 2017-01-13T09:24:47+00:00

Chaîne Winter Haven Lacs

RESERVEZ VOTRE VOYAGE WINTER HAVEN MAINTENANT!
Winter Haven chaîne a officiellement adopté le slogan, “La chaîne des lacs20130526_123625-Luke1.jpg Ville.” Largement reconnue comme la capitale de ski nautique du monde, Winter Haven de “Chaîne des lacs” est un paradis pour les plaisanciers. La célèbre chaîne est une série unique de 16 lacs reliés par des canaux navigables. Winter Haven est 146 pieds au-dessus du niveau des mers. C'est limites de la ville se touchent ou entourent plus de 30 lacs. Polk County de 2,002 miles carrés comprend 554 lacs d'eau douce.

La gestion de district des lacs Lac Région gère notre système de canaux et de l'accès du public à la chaîne Winter Haven. À la fin de 2006 une nouvelle structure de serrure s'ouvre au public sur le canal du lac Hartridge / Lac Idylwild. Le simple passerelle reliera la chaîne sud des lacs de la chaîne nord-neuf lac.

Rampes d'accès publics sont disponibles dans de nombreux endroits le long des rives des lacs, certaines en collaboration avec des plages, quais de pêche, installations de loisirs et de pique-niques. Lac Shipp Parc, un parc de la ville de 18 acres, a une rampe de bateau et des tables de pique-nique. Lac Cannon Park dispose de pique-nique et de lancement des installations ainsi.

Le ski nautique est à la fois un sport et une entreprise à Winter Haven et est apprécié sur de nombreux lacs. Le champion du monde pieds nus skieur, Ron Scarpa, exploite une école de ski pieds nus sur la chaîne.

Pêche sur la chaîne Winter Haven

(Polk County): Situé dans la ville de Winter Haven, neuf lacs composent cette chaîne de 6000 hectares où la pêche et le canotage sont extrêmement populaires. Bateau et accès à la rive Sud de la chaîne sont disponibles dans les lacs Sommet, Shipp, Howard, Canon, et Hartridge. La chaîne du Nord peut être consulté par les lacs Conine, Rochelle, et Haines. Rampes d'accès publics sont disponibles dans de nombreux endroits le long des rives des lacs, certaines en collaboration avec des plages, quais de pêche, installations de loisirs et de pique-niques. Lac Shipp Parc, un parc de la ville de 18 acres, a une rampe de bateau et des tables de pique-nique. Lac Cannon Park dispose de pique-nique et de lancement des installations ainsi. Winter Haven chaîne a officiellement adopté le slogan, “La chaîne de la ville de Lacs.” Winter Haven de “Chaîne des lacs” est un paradis pour les plaisanciers et reconnue comme la capitale de ski nautique du monde. La célèbre chaîne est une série unique de 16 lacs reliés par des canaux navigables.

Récemment Pêché la chaîne Winter Haven de lacs a été le plus grand tournoi de basse Ranger jamais organisé a eu lieu. Si vous voulez attraper de gros poissons et de gros poissons où sont! Floride centrale est les eaux de choix pour le trophée insaisissable grande bouche basse. Beaucoup de captures dans la gamme de 10 livres sont prises chaque année. Venez vous joindre à nous pour le voyage d'une vie. Vous avez gagné!

Notre guides de pêche sont cueillies à la main de la meilleure dans la région, de sorte que vous n'avez pas à. Ils ont pêché ces eaux de la Floride centrale pour pas moins de 20 ans. Pendant ce temps, notre équipe a développé leurs habiletés et l'expérience nécessaires pour vous offrir ce voyage de pêche d'une durée de vie. Afin d'assurer votre voyage sera un voyage sûr et mémorable, tous nos guides sont assurés et la Garde côtière des États-Unis autorisé capitaines.

Non seulement vous pêcher avec un guide professionnel Chaîne Winter Haven, tous nos voyages comprennent: Bass boats entièrement équipées, alimenter et de s'attaquer. Tout ce que vous avez besoin pour ce voyage que vous attendiez pour. La seule chose que vous aurez besoin d'avoir un Licence de pêche en Floride.

Voyages d'entreprise sont les bienvenus et très commun pour nous, à cause de notre taille. Nous pouvons répondre à vos besoins de pêche de une à cent. Nous pouvons également offrir tout de petit-déjeuner et des boîtes à lunch à un barbecue sud pour terminer la journée.

Winter Haven regard de la pêche de la chaîne pour la basse scolarisation à grande bouche. Leurres de plastique souple dans Junebug et couleurs alose rouges peut produire des basses autour de la végétation riveraine. Utilisez cireurs sauvages vivants pour les meilleures chances à un gros achigans sur la végétation submergée. Crapet (brème) et redear arlequin (shellcracker) la pêche va commencer à ralentir comme congrégations de frai se dispersent. Utilisez les grillons et les onduleurs rouges pêchés dans un bouchon de liège pour le crapet et shellcracker, respectivement. Crapet noir (taches) pêche devrait s'améliorer à mesure que les températures de l'eau froide à l'automne. Catfish peuvent être trouvés dans les trous plus profonds dans les lacs. Utilisez le foie de poulet, stinkbaits commerciales, et les crevettes congelées sur le fond ou dans un bouchon de liège.

Un des plus grands avantages pour la pêche de cette chaîne de lacs Winter Haven est son emplacement à quelques minutes de
Disney et Universal Studios.

Agrandir le planPlus grands liens vers des informations sur cette chaîne des lacs,
http://winterhavenfl.com/chain_of_lakes
http://myfwc.com/Fishing/forecast/swr.html#winter_haven

Winter Haven Chain of Lakes

Schedule Now Winter Haven ChainWinter Haven Chain has officially adopted the slogan, “The Chain of Lakes20130526_123625-luke1.jpg City.” Widely recognized as the water skiing capital of the world, Winter Haven’s “Chain of Lakes” is a boater’s paradise. The famous chain is a unique series of 16 lakes connected by navigable canals. Winter Haven is 146 feet above sea level. It’s city limits touch or surround more than 30 lakes. Polk County’s 2,002 square miles include 554 freshwater lakes.

The Lake Region Lakes Management District manages our system of canals and public access to the Winter Haven Chain. In late 2006 a new lock structure will open to the public on the Lake Hartridge/Lake Idylwild canal. The simple gateway will connect the southern Chain of Lakes to the nine-lake northern chain.

Public boat ramps are available in many places along lakeshores, some in conjunction with beaches, fishing piers, recreational facilities and picnic grounds. Lake Shipp Park, an 18-acre city park, has a boat ramp and picnic tables. Lake Cannon Park features picnic and launch facilities as well.

Water skiing is both a sport and a business in Winter Haven and is enjoyed on many lakes. World champion barefoot skier, Ron Scarpa, operates a barefoot skiing school on the chain.

Fishing on the Winter Haven Chain

(Polk County): Located within the city of Winter Haven, nine lakes compose this 6000-acre chain where fishing and boating are extremely popular. Boat and shore access to the South Chain are available at lakes Summit, Shipp, Howard, Cannon, and Hartridge. The North Chain can be accessed through lakes Conine, Rochelle, and Haines. Public boat ramps are available in many places along lakeshores, some in conjunction with beaches, fishing piers, recreational facilities and picnic grounds. Lake Shipp Park, an 18-acre city park, has a boat ramp and picnic tables. Lake Cannon Park features picnic and launch facilities as well. Winter Haven Chain has officially adopted the slogan, “The Chain of Lakes City.” Winter Haven’s “Chain of Lakes” is a boater’s paradise and recognized as the water skiing capital of the world. The famous chain is a unique series of 16 lakes connected by navigable canals.

Recently Fished the Winter Haven chain of lakes was the largest Ranger bass tournament ever held took place. If you want to catch big fish and fish where big fish are! Central Florida is prime waters for the elusive trophy large mouth bass. Many catches in the 10-pound range are taken each year. Come join us for the trip of a lifetime. You have earned it!

Our fishing guides are hand picked from the best in the area, so you don’t have to. They have fished these Central Florida waters for no less than 20 years. During this time our team have developed there skills and experience necessary to provide you with that fishing trip of a life time. In order to insure your trip will be a safe and memorable trip, all of our guides are insured and US Coast Guard licensed captains.

Not only will you fish with a Winter Haven Chain professional guide, all of our trips include: Fully equipped Bass boats, fuel and tackle. Everything you need for that trip you’ve been waiting for. The only thing you will need to have is a Florida fishing license.

Corporate trips are welcome and very common for us, because of our size. We can accommodate your fishing needs from one to hundred. We also can offer everything from breakfast and box lunches to a southern BBQ to end the day.

Winter Haven Chain fishing look for schooling largemouth bass. Soft plastic lures in Junebug and red shad colors will produce bass around shoreline vegetation. Use live wild shiners for the best chance at some big bass over submerged vegetation. Bluegill (bream) and redear sunfish (shellcracker) fishing will begin to slow as spawning congregations disperse. Use crickets and red wigglers fished under a cork for bluegill and shellcracker, respectively. Black crappie (specks) fishing should improve as the water temperatures cool in the fall. Catfish can be found in the deeper holes in the lakes. Use chicken liver, commercial stinkbaits, and frozen shrimp on the bottom or under a cork.

One of the biggest benefit to fishing this Winter Haven Chain of lakes is its location just minutes from
Disney and Universal Studios.

View Larger MapMore great links to information on this chain of lakes,
http://winterhavenfl.com/chain_of_lakes
http://myfwc.com/Fishing/forecast/swr.html#winter_haven

Click here to submit your review.


Submit your review
* Required Field