Lake George Pêche * Putnam County en Floride * Lake George Floride * Lake George Floride Pêche * Putnam County FL Lacs

Tout au long de cette description de Lake George, vous pouvez voir nous perdons site de la pêche. Bien que la pêche est un peu moins de fabuleux plupart du temps, le lac a beaucoup d'autres fonctionnalités ainsi. Alors que vous lisez sur, garder la foi de pêche Lake George Fishing et profiter de la lecture.

Lake George information:

Lake George est le deuxième plus grand lac d'eau douce en Floride, seulement célèbre Lac Okeechobee est plus grand dans le Sunshine State. Il est clair que la plus grande avec la St. Johns River système. Lake George couvre certains 46,000 hectares ou 11 miles de long par 6 miles de large, George se trouve à environ mi-chemin entre le cours supérieur du Saint-. Johns River et la fermeture de la rivière avec le puissant océan Atlantique à Jacksonville.
Lake George est une profondeur moyenne de 8 pieds de profondeur. Le côté ouest du lac englobé dans la forêt nationale d'Ocala. Trois grandes sources coulent dans le lac George sur la côte ouest. Salt Springs entre le côté nord-ouest du lac à travers le 4.3 mile Salt Creek. Argent Glen ressorts entre dans le lac à environ mi-chemin vers le bas sur le côté ouest, et plusieurs ressorts forment Juniper Creek qui se jette dans le lac George sur le côté sud-ouest, Juniper Springs au cours supérieur du ruisseau. La grande île de l'autre côté nord du lac est l'île Drayton.

Le St. Johns River coule sur le lac à l'extrémité nord à Rocky Point. A l'est de ce sel est Cove, prendre le flux de Salt Creek. Juste au sud de Salt Cove est Lisk point, nom d'un docteur. Lisk qui a construit une maison près du point. Les bateaux à vapeur qui descendent de Jacksonville ont fait une boucle dans le sens antihoraire autour du lac avec leur premier arrêt à Lisk point.

Lake George a une teneur en sel significatif. En fait, le niveau de solution saline est suffisamment élevée pour que le nombre de poissons d'eau salée et les espèces végétales se développent dans ses eaux. Il ya une grande pêcherie de crabe bleu qui constitue une partie importante de l'économie locale. Le St. Les eaux de la rivière Johns, entrant dans le lac à l'extrémité sud, contenir une bonne quantité de sel dans les eaux de ruissellement et des sources, qui entrent entre Lac Harney et Lake George. En plus, aux trois ruisseaux d'alimentation que nous avons mentionnés ci-dessus sur le côté ouest du lac George. Salt Springs Creek, comme le nom l'indique, est particulièrement salée. Les eaux diluer progressivement à mesure que la rivière coule vers le nord, en particulier lorsque le nettoyage, eaux douces de l' Oklawaha rivière entrer.

Comme nous l'avons mentionné au début de Lake George est le deuxième plus grand lac en Floride, après le lac Okeechobee. Lake George est le troisième plus grand lac derrière Lac Apopka, mais la conversion de la zone littorale du côté nord du lac Apopka à cultiver des champs dans le siècle précédent a réduit sa surface.

Il est un Americaines opérationnelle. Champ de tir militaire appelé Pine Castle Bombing Range dans la forêt nationale d'Ocala juste à l'ouest du lac George et une gamme de bombardement désigné dans le lac lui-même. Le bombardement plages de dates de retour de la Seconde Guerre mondiale, lorsque la marine construit bombarder des cibles dans le lac George et à proximité du lac du Croissant-, et stationné gens de la région à suivre les objectifs et ne recherche et de sauvetage pour les opérations pilotes abattus. Bien que l'attentat ne se produit plus, l'élaboration des objectifs dans le lac sont encore très visibles.

Le lac accueille également une variété de la faune, allant des oiseaux et des alligators d'eau migrateurs d'un certain nombre d'animaux marins normalement. Sources locales à Lake George (et tout au long de la rivière St Johns) conférer suffisamment de sel au système de faire de l'habitat approprié pour résidents et les espèces marines migratrices comme Stingray Atlantique, diverses espèces de mulets, bar rayé et crabes bleus. Il ya une grande population de crabe bleu assez pour soutenir une pêche locale, ce qui en fait l'un des seuls pêche au crabe d'eau douce bleu dans le monde.

Lorsque votre pêche Lake George, noter un groupe de pieux dans le lac. Il ya en fait trois d'entre eux et ils sont disposés en cercle et servir de «cibles’ pour la gamme de bombardement. Le pôle central est le plus grand et est importante, car elle a un navire coulé au centre du cercle de battage. Pêcheurs locaux, qui connaissent le bateau est là, trouver un bon endroit pour prendre le crapet année.

Dans les mois de mai à Juillet, rayé population de bar du lac souvent fourni une grande action de surface dans la zone de champ de tir, en particulier près des pilotis. Regarder pour eux et vous pouvez obtenir les replis de votre ligne à la hâte.

Il existe de nombreux camps et installations poissons près de Lake George, en particulier le long du côté nord du lac. D'autres à l'extrémité sud, à Volusia Bar, et, bien sûr, l'installation de Pine Island est sur le côté Est. En outre, la ville de Crescent City est seulement 15 minutes à l'Est du lac George et a de nombreuses installations pour des séjours d'une nuit.

 

Putnam County FL Pêche – Putnam County en Floride

Vue sur le lac George Pêche Carte une carte plus grande

Lake George Fishing * Putnam County Florida * Lake George Florida * Lake George Florida Fishing * Putnam County FL Lakes

Throughout this description of Lake George, you may see us lose site of the fishing. While the fishing is just short of fabulous most of the time, the lake has so many other features as well. So as you are reading on, keep the fishing faithLake George Fishing and enjoy the read.

Lake George Information:

Lake George is the second largest freshwater lake in Florida, only world-famous Lake Okeechobee is bigger in the Sunshine State. Clearly the largest with the St. Johns River system. Lake George covers some 46,000 acres or 11 miles long by 6 miles wide, George lies about halfway between the headwaters of the St. Johns River and the river’s closure with the mighty Atlantic Ocean at Jacksonville.
Lake George is an average depth of 8 feet deep. The west side of the lake encompassed in the Ocala National Forest. Three major springs flow into Lake George on the west side. Salt Springs enters the northwest side of the lake through the 4.3 mile Salt Creek. Silver Glen Springs enters the lake about midway down on the west side, and multiple springs form Juniper Creek that flows into Lake George on the southwest side, with Juniper Springs at the headwater of the creek. The large island on the far north side of the lake is Drayton Island.

The St. Johns River flows out of the lake at the north end at Rocky Point. To the east of this is Salt Cove, taking the flow from Salt Creek. Just south of Salt Cove is Lisk Point, named for a Dr. Lisk who built a house near the point. Steamboats coming down from Jacksonville made a counter-clockwise loop around the lake with their first stop at Lisk Point.

Lake George has a significant salt content. In fact, the saline level is high enough that many salt-water fish and plant species thrive in its waters. There is a large blue crab fishery that forms a significant part of the local economy. The St. Johns River waters, entering the lake at the South end, contain a good amount of salt from the run-off waters and springs, which enter between Lake Harney and Lake George. In addition, to the three feeder creeks we mentioned above on the west side of Lake George. Salt Springs Creek, as the name would imply, is particularly salty. The waters gradually dilute as the river flows to the North, particularly when the clean, fresh waters of the Oklawaha River enter.

As we mentioned at the beginning Lake George is the second largest lake in Florida, after Lake Okeechobee. Lake George was the third largest lake behind Lake Apopka, but conversion of the littoral zone on the northern side of Lake Apopka to farm fields in the previous century reduced its surface area.

There is an operational U.S. Military bombing range called Pine Castle Bombing Range in the Ocala National Forest just west of Lake George and a designated bombing range in the lake itself. The bombing ranges date back to WWII, when the Navy built bomb targets in Lake George and nearby Crescent Lake, and stationed people in the area to keep up the targets and do search and rescue operations for downed pilots. Although the bombing doesn’t happen anymore, the framing of the targets in the lake are still very visible.

The lake also hosts a variety of wildlife ranging from migratory water birds and alligators to a number of normally marine animals. Local springs in Lake George (and throughout the St Johns River) impart enough salt to the system to make the habitat suitable to resident and migratory marine species like Atlantic stingray, various species of mullet, striped bass and blue crabs. There is a large enough blue crab population to support a local fishery, making it one of the only fresh water blue crab fisheries in the world.

When your fishing Lake George, note a cluster of pilings out in the lake. There are actually three of them and they are laid out in a circular pattern and serve as ‘targets’ for the bombing range. The center cluster is the largest and is significant because it has a ship sunk in the middle of the piling circle. Local anglers, who know the ship is there, find it a fine place to take crappie year-round.

In the months of May through July, the lake’s striped bass population often provided great surface action in the bombing range area, particularly near the pilings. Watch for them and you can get the kinks out of your line in a hurry.

There are many fish camps and facilities around Lake George, particularly along the Northern side of the lake. Others at the South end, at Volusia Bar, and, of course, the Pine Island facility is on the East side. Additionally, the town of Crescent City is only 15 minutes East of Lake George and has ample facilities for overnight stays.

 

Putnam County FL Fishing – Putnam County Florida

View Lake George Fishing Map in a larger map

Click here to submit your review.


Submit your review
* Required Field