Floride Lac Photos

Maison > Floride Pêche Photos > Floride Lac Photos
Floride Lac Photos 2016-10-18T14:25:08+00:00

Floride Lac Photos et Lac Albums

Florida Lake Pictures

Profitez des images en Floride lac qui contient certains des plus 30,000 lacs qui couvrent un peu plus que 3 million d'acres de terres. Les lacs vont du plus petit au plus grand lac naturel de la nation dans un état, 448,000-acre Lac Okeechobee. deuxième plus grand lac de l'État, Lake George à 46,000 ha, touche la frontière du nord Lake County.

Dans le comté de Polk sont 554 lacs naturels d'eau douce. Plus que 1,000 lacs nommés couvrent 200 miles carrés dans le bien nommé Lake County. Dans le comté de Lake, la chaîne comprend Clermont 15 lacs qui vont de 20 acres à 3,634 ha. plaisanciers ambitieux naviguant sur le Harris Chain of Lakes, une autre série de cours d'eau reliant à Lake County, peut parcourir tout le chemin vers l'océan Atlantique via le St. Johns River.

Le troisième plus grand lac de la Floride est le lac Seminole, également connu sous le nom de Jim Woodruff réservoir près des jonctions de la Floride, lignes de l'État de Géorgie et de l'Alabama. Ce corps 37,500 acres de l'eau a été créé par la fermeture de la Jim Woodruff Dam sur les rivières Chattahoochie et Flint. Le lac est largement utilisé pour la production d'énergie hydroélectrique et les loisirs. Quatrième sur la liste est Lac Kissimmee dans le centre de la Floride juste en dessous de Walt Disney World. Ce lac de loisirs de 35.000 acres relie le septième plus grand lac, Lac Tohopekaliga, au nord et le lac Okeechobee, au sud par une série de rivières et canaux.

Les amateurs de pêche apprécient les photos Floride lac de l'eau douce, y compris les captures basses, bleu brème, détonantes, crapet noir, redear arlequin, stripers, la perche mouchetée et le poisson-chat. Il existe plus de 250 espèces de poissons d'eau douce dans les lacs de la Floride, la plupart d'entre eux comestible. La Commission de conservation du poisson et de la faune de la Floride estime que plus de 74,000 gens pêchent lacs Polk County chaque année. D'autres apprécient le ski nautique, wakeboard, canoë, kayak, voile, la natation et la planche à voile, ainsi que tout simplement regarder le lever du soleil et se coucher sur l'eau.

Vous pouvez trouver plus Florida Lac des photos sur nos sites partenaires @ Fishing Adventures , Lac Okeechobee Photos , Okeechobee Photos

Florida Lake Pictures and Lake Albums

Florida Lake Pictures

Enjoy the Florida lake pictures that contains some of the more than 30,000 lakes that cover a little more than 3 million acres of land. The lakes range from very small to the nation’s largest natural lake in one state, 448,000-acre Lake Okeechobee. The state’s second-largest lake, Lake George at 46,000 acres, touches the border of north Lake County.

In Polk County are 554 natural freshwater lakes. More than 1,000 named lakes cover 200 square miles in aptly named Lake County. In Lake County, the Clermont Chain comprises 15 lakes that range from 20 acres to 3,634 acres. Ambitious boaters navigating the Harris Chain of Lakes, another series of connecting waterways in Lake County, can travel all the way to the Atlantic Ocean via the St. Johns River.

The third largest of Florida lake is Lake Seminole, also known as the Jim Woodruff Reservoir near the junctures of the Florida, Georgia and Alabama state lines. This 37,500-acre body of water was created by the closure of the Jim Woodruff Dam on the Chattahoochie and Flint rivers. The lake is largely used for hydroelectric power production and recreation. Fourth on the list is Lake Kissimmee in central Florida just below Walt Disney World. This 35,000-acre recreational lake connects the seventh largest lake, Lake Tohopekaliga, to the north and Lake Okeechobee to the south through a series of rivers and canals.

Fishing enthusiasts appreciate the Florida lake pictures of the freshwater catches including bass, blue bream, shellcrackers, black crappie, redear sunfish, stripers, speckled perch and catfish. There are more than 250 species of freshwater fish in Florida lakes, most of them edible. The Florida Fish and Wildlife Conservation Commission estimates that more than 74,000 people fish Polk County lakes each year. Others enjoy water-skiing, wakeboarding, canoeing, kayaking, sailing, swimming and windsurfing, as well as simply watching the sun rise and set over the water.

You can find more Florida Lake Pictures on our partner websites @ Fishing Adventures , Lake Okeechobee Photos , Okeechobee Pictures